Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne

Panier et bulles de savon action

Nani, le 26 Août 2017 à 18:19 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles Je reviens de action et j'ai pris des photos de truc qui pourrait vous intéresser ! J'ai pris les prix avec vraiment pas cher ! Il y a pas mal d articles sympa pour les mariages et même dans d'autres rayon des objet de deco super et pas cher. J'ai pas pris en photo mais des bougeoirs en bois avec buchettes pour moins de 3€ dommage mon chéri était pas fan mais j'ai trouvé ça magnifique comme centre de table ! Il y avait aussi des petites boîtes et coussins à alliance pour environ, canons à confettis, masques pour photobooth etc..

Panier et bulles de savon action - 1

Panier et bulles de savon action - 2

5 Réponses

Activité récente par Delph, le 26 Août 2017 à 23:31
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfffff si vous saviez les filles tout ce samir j ai acheté à action ...mon beau-frère ne connais pas et il crois qu On a fais énormément de frais et que c est chère 😂en même temps Ca leur regarde pas mais On se marre Avec mon futur lollllvive action !!!!!!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y a ete aussi cet apres midi, on a vu tout ca aussi. Par contre nous on a acheter des contenants en verre avec des robinets. Ca sera pour du jus de fruit ^^
    • Répondre
  • Oxana
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gironde
    Oxana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mais complètement! Ça serait le bonheur pour les futurs mariés et surtout pour le porte monnaie!

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est impressionnant c'est prix tellement bas ! Il faudrait un magasin entier de deco comme ça ! Ça serait tellement plus simple ahah
    • Répondre
  • Oxana
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gironde
    Oxana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui!! c'est top Action pour acheter de la déco! Nous avons acheté des déguisements pour photobooth pour vraiment pas grand chose!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration