Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

Panique

Blandine, le 8 Décembre 2021 à 23:02 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la communauté !

J'hésitais à poster ici mais voilà je le fais car j'ai besoin de trouver un peu de réconfort. J'ai perdu ma bague de fiançailles je m'en suis aperçue dimanche soir et ma fille me soutient m'avoir vue avec au repas du soir malgré tout et même s'il y a de forte chance qu'elle ait raison j'ai tout fait, appelé la salle où on était samedi toute la journée, mais rien.
A la maison j'ai fouillé partout jusqu'au sapin que l'on a fait dimanche, j'ai tout épluché la poubelle, le dessous des meubles, la voiture, le linge que j'ai étendu, celui repassé....
Le moment où je m'en suis aperçue c'est après avoir changé ma deuxième et je la suivais a la salle de bains mais rien dans ses vêtements, rien nulle part.
Mon chéri me dit que ce n'est que matériel mais pour moi c'est bien plus que ça
Désolée c'est pas très constructif mais au moins j'ai vidé mon sac

24 Réponses

Activité récente par Blandine, le 13 Décembre 2021 à 06:40
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement non 😭 je l'a recommandée ça fait probablement tôt mais c'est lui même qui m'a dit que c'était la meilleure chose a faire
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tu as trouvé ? 🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ton désarroi. A voir, il y a de grande chance qu'elle est perdue chez toi. Elle va très certainement réapparaître.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Smiley sad
    Pas d'animaux ou d'aspirateur qui auraient pu l'avaler ?
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non elle amenait sa couche a la poubelle Smiley sad
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu suivais ta fille dans la salle de bain. Tu l'as lavée ? Elle est peut-être dans le siphon ?
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'essaie d'être optimiste de tourner la page mais je crois que ça se voit sur ma tête le médecin à qui j'en ai parlé m'a réconfortée et m'a dit que je la retrouverai au moment où je m'y attendrai le moins donc je vais faire comme si mais de voir mon doigt nu.... ça me met le moral dans les chaussettes

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suis tout cœur avec toi, reste optimiste, et par magie tu vas la retrouvée, c'est souvent comme ça...

Une bague de fiançailles c'est quelque chose mais ce n'est que tu matériel, ton conjoint a raison, ta bague de mariée sera plus importante!!!!

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non t'inquiètes pas idem je ne suis pas matérialiste mais là cette bague pour moi c'est plus qu'une bague même si comme on dit avec mon chéri notre amour ne se résume pas à cela ça fait quand même mal

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis tout le temps avec j'ai vérifié les draps, le matelas, je vais re soulever le drap du dessous ce soir y'a un trou dedans on sait jamais....

• Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Désolée si mon message n'a pas aidé du coup Smiley sad Je t'envoie toute ma compassion, moi qui ne suis pas forcément matérialiste, je pense que je serais quand même très secouée d'avoir perdu ma bague de fiançailles !

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh la lala comme je te comprends je me sens vide depuis dimanche et là une de mes médecins qui était au courant vient demander des nouvelles et une collègue me fait "bah c'est bon je comprends pas comment tu peux pas savoir où elle est".... j'ai failli exploser mais je me suis contenue

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il me semble avoir tout fait je crois que j'ai pris chaque vêtement au moins 10 fois Smiley sad

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il faut que tu penses aux endroits où tu as l'habitude de la poser.

Par exemple, sur le rebord du lavabo, vérifie le siphon.

Si tu ne l'enlèves jamais, c'est qu'elle a du glisser.

Tu dors avec, as-tu vérifier les draps ?

• Répondre
  • cyrielle
    Mariée Confirmée août 2022 Alpes-Maritimes
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que je te comprend ...

Il y a maintenant 15 jours, en arrivant au travail je voulais taper mon mot de passe de session sur mon ordinateur. Et la mon œil tique sur ma bague... je découvre mon solitaire bien solitaire pour le coup. Le diamant avait disparue. J'ai réellement eu l'impression que mon âme avait quitté mon corps.

Ma collègue m'a dit que j'étais devenu livide, j'ai fermé les yeux en espérant le voir réapparaitre bien évidemment que non.

Ma collègue et moi avons examiner en long en large et en travers cette bague composé de 6 griffes tout de même.

Toutes était la et impeccable, je ne comprend pas comment ce diamant à pu partir de cette cage.

Comme si un petit lutin était venu les ouvrir une par une a prit le diamant puis a tout remis en place.

Quand j'ai du le dire à mon conjoint, j'ai cru que mon cœur aller lâcher, il l'avait choisi tout seul et je savais qu'il y avait passé du temps.

Comme toi il m'a dit que ce n'était que du matériel, l'important c'est qu'on aille tous bien.

La bague est partie en expertise pour savoir si c'est un défaut de fabrication, de sertissage... j'attends leur appel, mais avec les fêtes de fin d'année j'ai peu d'espoir d'avoir une réponse avant début d'année prochaine ....

• Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu vérifié tes doublures de vêtements et ourlets ? Une amie avait perdu la sienne dans un ourlet ! Ca avait mis plusieurs semaines à ressortir durant laquelle elle était inconsolable, mais j'ai le pressentiment que tu l'as perdue chez toi et que tu vas donc la retrouver. Courage. Smiley heart

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Continue tu va la retrouver 🍀🤞🏻
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce que j'ai fait ce matin je le referai ce soir en rentrant et samedi journée ménage du coup je rechercherai en laissant le ciseau ouvert

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai regardé tous les siphons ou presque justement et pour l'aspirateur il est sans sac du coup je fouille à chaque fois que je le vide

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est bien ça le souci non je ne l'ai pas sentie glisser mais j'ai senti que je ne l'avais pas. En fait entre le moment de la demande et juin j'ai perdu 10 kg dans les suites de mon accouchement je n'avais pas encore tout perdu du coup elle bougeait mais ce n'était pas non plus au point de la "perdre" je voulais la mettre au doigt à côté le jour du mariage car à ce niveau là elle allait nickel voire je voulais la refaire à ma taille chose que je ferai au final si je la retrouve

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh vraiment désolée !
    La perte d’un bijou pareil est cause de peines mais comme dit ton chéri ce n’est que du matériel. Tu auras bientôt une alliance et tu pourras racheter une bague de fiançailles plus tard. Courage !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe si tu l’as effectivement perdu chez toi elle va ressortir mais pas forcément de suite! Attention quand tu passes l’aspirateur à ouvrir le sac pour regarder si elle n’est pas dedans! Et elle n’a pas pu tomber dans l’évier, le lavabo, la douche ou la baignoire ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu la retrouveras quand tu ne la chercheras plus, c'est toujours comme ça.

Tu n'as pas souvenir de l'avoir sentie glissée ? Elle était grande ?

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Met le ciseau ouvert et laisse sur la table, tu vas finir par trouver m’enfin c’est mon cas ^^
    Courage, garde espoir pour la retrouver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration