Bonjour a tous, nous sommes à 9 jours du mariage et j'ai attrapé le covid je suis coucher depuis trois jours maintenant et je ne peu rien faire au vu de mon état. Nous avons prévu un weeding planeuse pour une prestation le jour j . Elle avait dis qu'elle nous contacterait un moi avant ce qu'elle n'a pas fait . Près différentes sollicitation où elle nous rassure régulièrement. Nous devions avoir rendez vous téléphonique avec elle aujourd'hui car elle état d'anniversaire,puis de baptême ect... A l'heure du rendez vous elle nous dis qu'elle a un imprévu et que nous avons qu'à lui envoyer un message pour lui dire que qu'elle aura à faire le jour j. Dans mon idée c'était plutôt aelle de nous guider, de nous rassurer et de prendre contact avec les prestataires comme elle était censé l'avoir déjà fait.
A neuf jour du mariage je ne sais plus vraiment comment gérer tout ça. Nous avons eu déjà tellement de délaissement ( photographe, animateur...).
Mon cerveau n'arrive pas à se dire qu'il reste si peut de jour vu que je ne peux absolument rien faire. L'avantage c'est que j'ai perdu 2 kg en deux jours voyons le positif