Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kaena
Mariée Curieuse Septembre 2022 Seine-Maritime

Panique

Kaena, le 31 août 2022 à 04:52 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous, nous sommes à 9 jours du mariage et j'ai attrapé le covid je suis coucher depuis trois jours maintenant et je ne peu rien faire au vu de mon état. Nous avons prévu un weeding planeuse pour une prestation le jour j . Elle avait dis qu'elle nous contacterait un moi avant ce qu'elle n'a pas fait . Près différentes sollicitation où elle nous rassure régulièrement. Nous devions avoir rendez vous téléphonique avec elle aujourd'hui car elle état d'anniversaire,puis de baptême ect... A l'heure du rendez vous elle nous dis qu'elle a un imprévu et que nous avons qu'à lui envoyer un message pour lui dire que qu'elle aura à faire le jour j. Dans mon idée c'était plutôt aelle de nous guider, de nous rassurer et de prendre contact avec les prestataires comme elle était censé l'avoir déjà fait.
A neuf jour du mariage je ne sais plus vraiment comment gérer tout ça. Nous avons eu déjà tellement de délaissement ( photographe, animateur...).
Mon cerveau n'arrive pas à se dire qu'il reste si peut de jour vu que je ne peux absolument rien faire. L'avantage c'est que j'ai perdu 2 kg en deux jours voyons le positif

17 Réponses

Activité récente par Christelle, le 1 Septembre 2022 à 19:47
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Allez tu vas te remettre !
    La wp n’est pas du tout pro! Courage ! Cure de vitamines !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolé pour toi j’espère que sa va allez. Rétabli toi bien et soit en forme pour ton mariage
    • Répondre
  • Kaena
    Kaena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de souci 😁
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dsl pour la boulette
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ça va le faire !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tout d’abord courage pour ce fichu Covid. Repose-toi comme il faut et normalement ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir le jour J 🙂
    Concernant la WP que stipule exactement votre contrat ? Il existe différentes prestations mais la base est de vous rassurer ta chérie et toi, c’est son rôle premier selon moi. Là c’est limite visiblement. Il faut à tout prix la contacter et faire un point avec elle de vive voix. Vous devrez en effet lui communiquer certaines informations si ce n’est pas déjà fait, ensuite le reste devrait lui appartenir et faire partie de son job ! Courage 😘
    • Répondre
  • Kaena
    Kaena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma future femme a très envis de l'envoyer boulé définitivement c'est moi qui apparaisse un peu la situation.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Kaena
    Déjà un bon rétablissement à toi.
    J' espère que tu es pas trop fatiguée par le covid ?Pas cool la wedding plannneuse,Tu as pu en parler avec ton futur mari ?Il peut arranger les choses avec la wp
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon rétablissement ma pauvre.
    Quant a la WP, ne la lâchez pas. Elle a été engagée pour vous faciliter la vie, pas ajouter a votre stress. Courage!
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon rétablissement. Pour la WP c’est à elle de tout gérer et logiquement pas à vous de lui dire ce qu’elle doit faire puisqu’elle vous a fait un devis en sachant ce qu’elle avait à faire normalement.
    Bon courage et lâché pas la WP
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince . Bon rétablissement ! J'espère que ça va aller
    Pour la WP , c'est son job d'organiser.. vous devez juste la guider sur les horaires ..
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello roooh bon retablissement pour le covid et elle est pas pro cet WD n'empeche , mais faut pas lacher rappelle la pour que tout soit Opé

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tout d'abord je te souhaite un très bon rétablissement.

Je me suis permise d'aviser ma WP pour luiparler de ta situation et de la prestation que vous lui aviez prise. En effet c'est à elle d'organiser votre journée, la seule choses que vous devez faire c'est lui donner en gros les horaires des prestations et mise en place ainsi que les devis de tout vos prestataires.

Dans le contrat que vous avez signé avec elle, vérifiez ce qui est précisé dedans, et mettez lui un coup de pression.

Moi j'ai pris la mienne pour une organisation de A à Z, et si elle ne faisait pas ce qu'elle est censé faire je pense que je verrai son paiement à la baisse avec les justification adéquat.

Oui toujours voir le bon côté des choses c'est mieux, j'espère que ta perte de poids ne va pas gêner avec ta robe.

Bon courage surtout.

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Mince bon rétablissement. J’espère que ça ira vite mieux!
    Pour la wedding planner il ne faut absolument pas la lâcher! Tu appeles, tu envois des mails, tu exiges un RDV. Vous payez une prestation elle doit faire son boulot!Bon courage!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout d'abord bon rétablissement !
    Et même conseil, il te faut joindre ta WP est lui rappeler vos attentes.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage avec le covid ! Concernant ta wedding planner je rejoins Laure il faudrait faire un point avec elle et lui rappeler tes attentes
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oh mince la poisse le covid !! J’espère que tu seras vite remise sur pieds !
    Il faut absolument avoir un rdv / une visio avec la WP pour mettre en place l’organisation du jour J ! Elle n’est pas pro du tout de ne pas être déjà briefée sur tout! Faut la relancer !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration