Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or

Panique à bord !

Laura, le 3 Avril 2020 à 20:36

Publié dans Avant le mariage 46

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien. Petite panique ce soir.. je vous explique, mon chéri est allé voir le maire pour confirmer la date et heure du mariage (5 septembre et nous voulons 15h30). Le maire lui a dit qu'il valait mieux attendre avant d'envoyer nos faire parts (que je voulais...
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien. Petite panique ce soir.. je vous explique, mon chéri est allé voir le maire pour confirmer la date et heure du mariage (5 septembre et nous voulons 15h30). Le maire lui a dit qu'il valait mieux attendre avant d'envoyer nos faire parts (que je voulais envoyer ce mois-ci...). Il veut prendre rdv en juin pour finaliser et conseille d'attendre juin pour envoyer les faire parts également mais je panique parce que je ne me vois pas avoir que 3 mois pour tout finaliser.. sans compter que je trouve que le délai de réponse est super court pour les invités.. Qu'en pensez-vous ?

46 Réponses

• L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui du moment que tu as pas de cas ça va ! Nous on a 2 positifs mais on en a déjà mutés 3 dans un service dédié aux covid..
    Et nos tenues personnelles on ne va plus en avoir on aura les tenues de bloc comme ils tournent plus.
    Je suis AS aussi Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah nous pareil on va repasser en tissus et tant qu'on a pas de cas dans le service ça va aller mais des surblouses on en a pas des masses puff quel bazard serieux tu fait quoi toi a l'hosto ide ou as ?
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur que si vous arrivez à protéger vos patients on aura pas a les accueillir a l'hôpital ! Pour l'instant ça va encore... 2 masques par jour et puis on a plus trop de surblouse a usage unique donc on va en avoir en tissu
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De moins en.moins c'est un carnage ... il donne.le peu qu'ils ont à l'hosto je comprend mais on en a besoin aussi surtout qu'on est au début de la chaine si on arrive à ne pas contaminer nos patients avec du matos les hôpitaux seront moins débordés... mais bon
    Et toi?
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi a l'hôpital ^^ tu as du matériel a disposition ?
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah la.meme ici je suis AS a domicile lol
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ça m'énerve ! Étant soignante je baigne dans le virus toute la journée alors quand on me dit ça à côté ça m'agace !
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes... rho vraiment je te jure tout pour faire paniquer les.gens ...
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais on est d'accord !! Je suis déjà stressé mais alors là laisse tomber mon état 🤣
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah il est sérieux lui en septembre c'est dans 5 mois quoi 😱
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A cause du coronavirus, de voit comment ça évolue.. Mais moi je ne veux pas envoyer mes faire part en juin c'est trop tard !! Je veux bien attendre fin avril mais pas plus...
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprend pas pourquoi il vous à dit le.maire pourquoi attendre juin ?
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Je suis du même avis que toi, moi qui suis une grande stressée en temps normal, encore plus au vu de la situation actuelle... je ne me sens vraiment pas d'attendre juin.. Même au niveau de l'organisation des prestataires (pour lheure du début de préparation coiffure etc...)
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Perso j'irais refaire le forcing à la mairie parce que je me sentirais pas d'attendre jusqu'en juin Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration