Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Indre-et-Loire

Panique à bord...

Amelie, le 3 Juin 2023 à 17:53 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM

Je suis à 1 mois du grand jour. Petit mariage à 22 mais au final j'ai quand même le stress qui monte.
1. La coiffure... hier j'ai fait des essais avec ma meilleure amie et catastrophe. J'ai un carré blond et mes cheveux sont très fins. Les pinces glissent, les tresses c'est moche. Du coup la seule alternative est de boucler un peu les cheveux pour donner de la matière et de mettre une barrette avec des fleurs sur un côté. Mais les seules barrettes qui tiennent sont les barrettes crocodiles ( vous savez celles qui se pincent) et impossible d'en trouver avec des fleurs stabilisées sur etsy ou ailleurs. Vous savez où je peux trouver ça ?
2. La cérémonie : je cherche une idée de musique pour mon entrée. Quelle musique avez vous mis pour la vôtre ? J'en ai 2 ou 3 en tête mais reste indécise...En plus le mariage à lieu le jour du marché de notre village. Moi qui voulait un truc discret, je vais me retrouver la star du village, ça me fait paniquer un peu je dois dire...
3. Le soir nous faisons un buffet chez nous ( après le resto le midi), j'ai peur de ne pas avoir prévu assez pour 22. On a une centaine de beignets portugais (monsieur est portugais) + 5 salades differentes de chez le traiteur, chips, 1 grand plateau de charcuterie pour 15 car il m'a dit que vu qu'on sortais du resto il fallait faire light + 1 grand plateau de fromages + fruits glaces, pasteis de nata... ca vous semble correct ?
4. Ma robe est chez le couturière et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je commence à paniquer et me dit que mon chéri ne me trouveras pas jolie...
Bref, je suis à fleur de peau et je suis très sensible en ce moment, j'arrête pas de pleurer et panique un peu. C'est normal à l'approche du jour J?
Merci pour celles qui auront lu jusqu'au bout mes jérémiades ! 😂

6 Réponses

Activité récente par Laurie, le 4 Juin 2023 à 12:00
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 3 mois et je suis hyper stressée je doute sur tout c’est une catastrophe
    J’ai de la chance d’avoir un chéri patient qui supporte
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Oui le stress monte, car tu sent le jour arrivé petit a petit.
    Respire un bon coup , tout va aller 👍.1: Tu as essayé sans barrette juste bouclé.2: tu peux regarder sur youtube, Spotify ou Deezer pour les musiques.3: Vôtre menu le midi sera quoi? 4: Relance la couturière pour voir , où elle en n'est pour ta robe.Courage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aïe les cheveux fins et lisses c’est toujours difficile. Mais vous allez trouver et pour les pinces a votre place je les customiserai seule.
    Pour le buffet ça me paraît juste. J’ai également des origines Portugaises de part mon papa et les portugais mangent beaucoup même si il y a eu resto le midi goûter l’après-midi et apéro 😅

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour la coiffure je dirais voir chez un coiffeur ou changer d’idée de coiffure.
    Pour le repas cela me paraît bien à la limite un peu plus de dessert. Pour le reste le stress est normal !
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Pour les cheveux tu peux essayer la poudre volumisante / texturante , ça se trouve partout dans le commerce et ça donne de la texture au cheveux , j'en utilise pour les miens qui sont raide et super fin 🥰
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ma pauvre tu as l’air bien stressée et je te comprends je suis une grande stressee aussi et ca m’arrive que le mariage me reveille la nuit un an avant 😆
    1) tu ne veux pas aller voir un « vrai » coiffeur ? Je suis sure qu’on peut faire des coiffures avec tout type de cheveux. Sinon pour les barettes tu peux peut etre toi meme coller des fleurs
    2) les musics c’est tres personnel mais tu as des playlist spotify3) ca me semble largement suffisant, souvent apres un resto on a pas faim4) impossible que ton homme ne te trouve pas belle. Il t’aime deja pour ce que tu es et là tu seras embellie a tous les niveaux ! (Robe, coiffure, maquillage..)
    Allez bon courage !! ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration