Bonjour les FM
Je suis à 1 mois du grand jour. Petit mariage à 22 mais au final j'ai quand même le stress qui monte.
1. La coiffure... hier j'ai fait des essais avec ma meilleure amie et catastrophe. J'ai un carré blond et mes cheveux sont très fins. Les pinces glissent, les tresses c'est moche. Du coup la seule alternative est de boucler un peu les cheveux pour donner de la matière et de mettre une barrette avec des fleurs sur un côté. Mais les seules barrettes qui tiennent sont les barrettes crocodiles ( vous savez celles qui se pincent) et impossible d'en trouver avec des fleurs stabilisées sur etsy ou ailleurs. Vous savez où je peux trouver ça ?
2. La cérémonie : je cherche une idée de musique pour mon entrée. Quelle musique avez vous mis pour la vôtre ? J'en ai 2 ou 3 en tête mais reste indécise...En plus le mariage à lieu le jour du marché de notre village. Moi qui voulait un truc discret, je vais me retrouver la star du village, ça me fait paniquer un peu je dois dire...
3. Le soir nous faisons un buffet chez nous ( après le resto le midi), j'ai peur de ne pas avoir prévu assez pour 22. On a une centaine de beignets portugais (monsieur est portugais) + 5 salades differentes de chez le traiteur, chips, 1 grand plateau de charcuterie pour 15 car il m'a dit que vu qu'on sortais du resto il fallait faire light + 1 grand plateau de fromages + fruits glaces, pasteis de nata... ca vous semble correct ?
4. Ma robe est chez le couturière et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je commence à paniquer et me dit que mon chéri ne me trouveras pas jolie...
Bref, je suis à fleur de peau et je suis très sensible en ce moment, j'arrête pas de pleurer et panique un peu. C'est normal à l'approche du jour J?
Merci pour celles qui auront lu jusqu'au bout mes jérémiades ! 😂
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...