Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Juillet 2023 Yvelines

Panique à bord

Camille, le 24 Juin 2023 à 21:50 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir Smiley smile
Je me marie le 1 Juillet ,nous avons organisé le mariage en moins de 6 mois :
DJ animateurTraiteur Domaine Animatrice enfant +château gonflable Photographe +photobooth Décoratrice Chambre d'hôtelBrunch le lendemain Gift invitéTenue +les tenues des enfants +alliance Coiffeuse Je suis épuisée et stressée à la fois j'épouse lhomme de ma vie depuis 17 ans je l'ai connu j'avais 15 ans avec deux beaux enfants mais j'arrive pas à me détendre entre les annulations de dernière minute ,les dragées a acheté je ne sais plus comment je m'appelle lol ce jour précieux je n'aurais pas ma maman étant en conflit depuis des années c'est difficile à gérer sachant que mon père n'assure pas une cacahouète il ne veut pas faire de discours ne veut pas participer à l'organisation ni aux finances ... A l'heure de faire les comptes nous avons dépensé 36 000 euro et j'ai l'impression de rassurer et accompagner tous mes convives sans penser à moi ... Demain comme sa ne suffisait pas je fais les 10 ans de mon fils avec 14 copains lol j'aime me compliquer la vie je suis pendue au téléphone chaque jour pour tout gérer car monsieur n'a pas une minute avec son boulot et j'ai pris un congés de 3 ans pour ma dernière donc je fais tout sa avec Joy qui a 20 mois lol Voilà j'avais besoin de vider mon sac

16 Réponses

Activité récente par Virginie, le 27 Juin 2023 à 13:42
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement bravo 👏
    6mois pour préparer le mariage vraiment chapeau
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrrr j'ai eu aussi de annulations de dernière minutes les gens ne comprennent pas qu'on a des prestataires a payer et que c'est pas comme on veut c'est pas McDo quoi mdrrr je suis également associable et je comprend pk courage pour ta soeur👌
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile

Je compatis , on a fait la même ^^ demande en mariage en décembre mais pas prévu de ce marié cette année.... Puis on à changé d'avis ^^

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 mois 😱 et bien tu as tout mon respect. J'ai un an pour le préparer et je suis toute stressé aussi.
    Alors en 6 mois toute mes félicitations.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage!!! C'est tout ce que je peux te dire!!! De mon côté y a 10j ma soeur rompt avec son compagnon avec qui elle était depuis 2 ans, qui a participé à l'EVG de mon chéri toussa et hier elle m'appelle pour me faire comprendre l'éventualité de lui redonner une chance....... j'ai juste fait modifier le devis avec le traiteur ET mon plan de table d'honneur!!! Demain je paye tout le restant donc il me faut savoir définitivement sa réponse !

tbbt-the-big-bang-theory.gif

J'en peux plus des gens, je comprends mieux pourquoi je suis asociale depuis mon adolescence Smiley xd
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle oui c'est ce que je vais faire et tout ira bien on se met toujours beaucoup de pression pour que sa fonctionne Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh comme je te comprend moi j'ai pris 5 kg alors que je suis de nature très mince j'ai qu'une peur maintenant ne pas rentrer dans ma robe mdrr
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh sa c'est une super idée je vais me prévoir sa ') merci beaucoup pour tes mots qui me réconforte ❤️❤️
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre message réconfortant c'est vrai que cette dernière semaine je vais essayer de penser à moi sa changera Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton message les 10 ans de mon fils c'était super je suis exténuée mais c'est de la bonne fatigue 14 enfants a gérer j'ai passé ma vie à les reconter en plus il y avait des jumeaux je voyais double lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    En tout cas vous êtes courageuse, de faire ça en 6 mois💪.
    Moi ça me strsserai trop.spongebob-patrick.gif
    Déjà respire un bon coup. Tu as fait le plus gros. Tu peux te prendre un temps pour te balader avec la petite.Prendre un café ou un thé avec des amies.Tu peux demander à un ou une amie pour le discours.L'anniversaire de ton fils c'est bien passé ?Courage 💪
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2024 Haut Rhin
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous souhaite plein de courage.

je tenais à vous dire même si le mariage est stressant n'oubliez pas que c'est votre jour à tous les deux et que pendant les préparatifs, il est important de se reconnecter et de penser à nous aussi.

les préparatif c'est bien mais demandent beaucoup d'énergie. Malheureusement tout ne sera pas parfait. les imprévus peuvent arriver. relativiser et dites vous que c'est VOTRE mariage, VOTRE moment. prenez soin de vous physiquement et moralement. Ca serait dommage d'avoir des valises sous les yeux le jour j

Je vous envois plein de courages et d'ondes positives.

Respirez un bon coup, le stress va partir ;-)

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernière ligne droite Ce que tu as fait en 6 mois, je l’ai fait en 14 mois 😱donc bravo.
    Moi je suis contente d’en voir la fin ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je comprends ta fatigue! C’est éreintant d’organiser un mariage, encore plus quand tu le fais sur quelques mois.

Allez courage! Ça va le faire. Tu es une super maman et une super woman! 💪

N’hésite pas à prendre du temps pour toi ou même juste te poser. Juste une heure pour faire une sieste, lire ou faire quelque chose qui te detend. Parfois c’est bien de « perdre » un peu de temps pour en gagner ensuite en étant du coup plus efficace!

La semaine prochaine, si tu le peux, prévois-toi un massage, rien qu’un massage du visage ça fait du bien. Ce sera ton moment à toi! Ta récompense pour tout ce que tu as accompli! 😉
    Courage.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2023 Orne
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je suis de tout cœur avec toi, j'ai la tête remplie par le mariage, souvent au téléphone pour apples, mails... pleins de note à la maison pour essayer de tout caler : le travail, les enfants... je me sent fatiguée de tout sa, tellement de chose a penser... si bien que le stress ma fais prendre 8 kg, autant te dire que je suis un peu dégoûter....
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Camille
    Allez respire. Tu vas y arriver ! Demande à des mamans de t’aider pour demain .
    Ensuite pense à toi : la veille du mariage tu te détends maquillage coiffure et pourquoi pas massage. Les dragées tu as encore le temps cette semaine. Pour le reste l’argent etc. N’y pense pas. Concentre/toi uniquement sur le bonheur à venir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration