Je me marie le 1 Juillet ,nous avons organisé le mariage en moins de 6 mois :
DJ animateurTraiteur Domaine Animatrice enfant +château gonflable Photographe +photobooth Décoratrice Chambre d'hôtelBrunch le lendemain Gift invitéTenue +les tenues des enfants +alliance Coiffeuse Je suis épuisée et stressée à la fois j'épouse lhomme de ma vie depuis 17 ans je l'ai connu j'avais 15 ans avec deux beaux enfants mais j'arrive pas à me détendre entre les annulations de dernière minute ,les dragées a acheté je ne sais plus comment je m'appelle lol ce jour précieux je n'aurais pas ma maman étant en conflit depuis des années c'est difficile à gérer sachant que mon père n'assure pas une cacahouète il ne veut pas faire de discours ne veut pas participer à l'organisation ni aux finances ... A l'heure de faire les comptes nous avons dépensé 36 000 euro et j'ai l'impression de rassurer et accompagner tous mes convives sans penser à moi ... Demain comme sa ne suffisait pas je fais les 10 ans de mon fils avec 14 copains lol j'aime me compliquer la vie je suis pendue au téléphone chaque jour pour tout gérer car monsieur n'a pas une minute avec son boulot et j'ai pris un congés de 3 ans pour ma dernière donc je fais tout sa avec Joy qui a 20 mois lol Voilà j'avais besoin de vider mon sac