Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques

Panique à bord ambiance soirée

Fanny, le 15 Avril 2021 à 12:28 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées. Je me marie le 03 juillet 21 (si Manu le décide 😂). Tout est prêt à 2/3 détails près. Mais je panique à l’idée que l’ambiance de la soirée soit raplapla.
Qu’avez vous prévu pour la soirée ? En dehors des jeux classiques 12Mois etc...
avez vous prévu un livre de chant à table? Bon courage à toutes pour les derniers préparatifs

17 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Avril 2021 à 10:40
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fanny et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    De nombreuses FM ont les mêmes appréhensions et finalement la soirée passe à une vitesse folle ! Tu peux voir avec ton FJ pour avoir quelques idées !
    Tu as prévu quoi au menu ? 😘

    Rejoins-nous sur ce post du jour :

    Pourrais-tu te faire maquiller par un pro sans avoir fait un essai avant le jour J ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si les personnes autour de tes tables ont sympathisé, il y a assez peu de risques je pense. Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses. Côtes animations au VH il y aura un bar à tatouage, un photomaton et un cadre photo en bois avec épingle pour accrocher les photos. Il y aura aussi le lancé du bouquet et noeud papillon pour hommes. Les enfants lanceront des bonbons en sachets aux autres enfants présents. Et avant de passer à table il y aura un lâché de ballon.
    J’ai surtout peur qu’il est au des moments temps morts pendant le repas et que les invités aient du mal à se lancer. J’ai laissé carte blanche aux témoins pour des animations surprises pendant le repas.

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons prévu de louer des jeux en bois qui serviront après la cérémonie et durant le VH. Pour le reste nous comptons beaucoup sur nos deux DJ animateurs ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on compte beaauuucoouuupp sur notre DJ, qui est génial !
    Sinon, on fera le traditionnel lancer du bouquet, il y aura un photobooth, un candy bar... Nos témoins, frères, sœurs et nièces nous rejoindront sur la piste de danse après notre 1ère danse pour un flashmob et il y aura une surprise de nos témoins pendant le repas (sûrement un diapo/petite vidéo drôle)... On pensait à faire une tombola en plus mais ce n'est pas sûr
    ... et puis, ça risque de faire trop 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on a prévu le lancer de bouquet, un diapo photo, une danse avec mes demoiselles d'honneur mais rien de fou... le jeu des 12 mois, chaises musicale, jarretière c'est pas notre truc! pour le reste c'est le dj qui mettra l'ambiance!

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    De notre côté, pas grand chose à part un lâcher de lanterne volante (si la préfecture est ok). Smiley smile
    Le traiteur nous a indiqué qu'il y aurait une sorte de blind-test au moment du dessert pour que chaque table aille se servir l'une après l'autre, pour respecter les mesures sanitaires (système mis en place en 2020).On aura un atelier tir à l'arc durant le cocktail et l'ancien groupe de musique de mon compagnon jouera quelques morceaux. Smiley smileBons préparatifs à toutes et tous !
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour notre mariage nous avons prévu la jarretière un karaoker revisiter et le jeux du parapluie pour l'ouverture de bal voilà 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons prévu des animations entre chaque plat ( spectacle de danse antillais, groupe folklorique portugais, et spectacle de feux et lumières )
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous aussi on compte sur le DJ surtout que je ne suis pas très animation. Nos témoins/demoiselles d'honneur en prévoient une ou deux "soft". On aura un bar à desserts qui fera bouger et on va faire le tour pour parler à tout le monde. On a demandé à nos témoins et demoiselles d'honneur de proposer des musiques qui leur plaisent pour leur donner envie de danser, et sur notre site y'a un lien vers la playlist pour les invités s'ils ont envie d'y ajouter des choses (pas le cas pour le moment mais pas de soucis, nos témoins ont déjà lancé l'aspect "années 80" ahah). Il y aura aussi un photomaton à l'entrée de la salle, on va encourager les gens à y aller puis à passer par le livre d'or.

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une de mes crainte aussi
    J’ai prévu le jeu de cendrillon pour inciter les gens à aller sur la piste
    Sinon on aura le photobooth, défi photo, le jeu de il ou elle mais en version papier ce sera un petit questionnaire et les invités devront donner leurs réponses sur le coupons ensuite le DJ fera se lever tout ceux qui on participe et annoncera les bonne réponse à chaque mauvaise réponse les gens se rassoient et le dernier debout gagne un petit cadeau ( en l’occurrence j’ai prévue une couronne et je voudrais ajouter une autre bricole) Voilà pour les animations durant le repas Feux d’artifice au moment du dessert

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Même date aussi ici ! 🤞
    Le DJ va animer la soirée et propose 2 animations, sinon pas grand chose d'autres de prévu, à moins qu'il y ai des surprises ?
    Je ne sais pas ce que c'est le livre des chants ?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Fanny, même date ici aussi !
    De notre côté nous avons un cocktail dînatoire à partir de 19h, là nous aurons visiblement 2 animations par nos témoins. Aux alentours de 22h nous ferons une animation « lotus-vœux « sur fond de musique. Chaque invité qui le souhaite allume une bougie et fait un vœu pour les mariés et le dépose ensuite sur l’eau (il y a un bassin). En salle, repas « court » (mise en bouche, plat, fromage), buffet desserts et pièce montée. Pendant le repas il est prévu 2 animations surprise aussi par les autres témoins.

    Du coup on m’avait dit de n’en préparer qu’une seule mais comme les surprises se rajoutent, je ne prépare plus rien finalement. Sinon j’avais prévu le jeu de l’ombrelle....
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , j’ai la même date 🥰 nous quelques jeux aussi ( jeux des 12 mois , blind test ..) j’ai également prévu un photobooth.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j ai le jeu des 12 mois. Le jeu de tombola gag. Je dois faire un blind test aussi.L apres midi je fais jeu des couples celebres
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons prévu un défi photos par table avec des appareils jetables. Notre DJ va aussi s'occuper de l'animation
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous comptons sur notre DJ pour assurer l’ambiance ; c’est ce qu’il nous a vendu en tout cas.
    Pour le moment on ne sait pas encore quels jeux nous choisirons. Un blind test peut être très sympa.
    Vos témoins vont peut être aussi choisir des jeux ou prévoir des animations.Tu peux aussi prévoir un bar à cocktail. Obligés de se lever pour en avoir un 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration