Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva R
Mariée Pro Juin 2019 Gard

Panique peut être enceinte ?

Eva R, le 21 Février 2019 à 10:57 Publié dans Maman 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
J'ai besoin de parler et chéri est au travail alors je me lance ici.
Je suis un peu malade depuis lundi, et aujourd'hui je me suis décidée à aller chez le docteur. Après lui avoir expliqué mes symptômes, sa première réponse fut "est ce qu'il y a possibilité de grossesse ?" sur le coup j'étais choquée, partagée entre le "c'est impossible" et "waouw c'est la première fois qu'on me dit ça c'est magique". Donc le docteur m'a prescrit une prise de sang que je ne pourrai faire que samedi matin. Mais en attendant j'ai de quoi stresser !

Je me marie dans 4 mois (le 22 juin) ma robe est déjà commandé et je sais qu'un ventre de grossesse ne rentrera pas, je ne veux pas porter une autre robe et surtout je pense que si j'annonce ça a mes parents ils vont être partagés entre l'idée d'être grands parents 2 fois la même année et le fait de payer un mariage à leur fille qui sera enceinte de bien 4-5 mois.

Je sais que temps que je n'ai pas les résultats ça ne sert à rien de me faire des films, mais en même temps je panique complet là. Je serai très heureuse d'avoir un bébé, mais avec le mariage qui approche ce n'est pas du tout prévu...

Auriez vous des astuces pour m'aider à me calmer et à penser à autre chose ? Est ce que certaines se sont trouvées dans ma situation ?

6 Réponses

Activité récente par Eva R, le 25 Février 2019 à 21:33
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon problème réglé, pas de grossesse en cours. Merci aux personnes qui ont répondu
    • Répondre
  • Maxence
    Marié Confirmé Juillet 2020 Eure
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Je ne vois pas en quoi ça serait problématique de payer un mariage à leur fille enceinte, sauf s'ils désapprouvent ?

    Mais si vous êtes prêts à accueillir cet enfant, alors pas de quoi s'inquiéter Smiley smile Et félicitations !

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eva Smiley smile

    Ne stresse pas, attends d'avoir les résultats de la prise de sang Smiley smile. Et surtout tiens nous au courant !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute façon tant que tu n'as pas les résultats ça ne sert à rien de t'inquièter c'est sur... Mais même après ! Il y a toujours des solutions 😉
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais pour le moment rien de confirmé, temps que je n'ai pas fait la prise de sang. Le soucis c'est que je suis sous stérilet en cuivre...
    Je ne sais pas. C'est vrai que ma mère était enceinte de 3 mois quand elle s'est mariée, mais c'était un petit mariage qui n'a pas coûté cher. J'ai toujours dit que j'attendrai, car de toutes façons ma robe n'irait pas avec un ventre de grossesse et que je voulais profiter de cette journée et du voyage de noces prévus pour 3 mois après le mariage...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans tousbles cas c'est une merveilleuse nouvelle !!!
    Pour te rassurer pour la robe à 4 mois je n'avais pas pris de kg 😉
    Le seul truc c'est que tu peux être malade donc ne pas profiter de ta journée 😕
    Et je ne sais pas ce qu'y est prévu en repas non plus mais pas d'alcool, charcuterie, foie gras, saumon fumé ect...
    Je ne comprends pas pourquoi cela embêterai tes parents que tu sois enceinte ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration