Coucou les filles,
J'ai besoin de parler et chéri est au travail alors je me lance ici.
Je suis un peu malade depuis lundi, et aujourd'hui je me suis décidée à aller chez le docteur. Après lui avoir expliqué mes symptômes, sa première réponse fut "est ce qu'il y a possibilité de grossesse ?" sur le coup j'étais choquée, partagée entre le "c'est impossible" et "waouw c'est la première fois qu'on me dit ça c'est magique". Donc le docteur m'a prescrit une prise de sang que je ne pourrai faire que samedi matin. Mais en attendant j'ai de quoi stresser !
Je me marie dans 4 mois (le 22 juin) ma robe est déjà commandé et je sais qu'un ventre de grossesse ne rentrera pas, je ne veux pas porter une autre robe et surtout je pense que si j'annonce ça a mes parents ils vont être partagés entre l'idée d'être grands parents 2 fois la même année et le fait de payer un mariage à leur fille qui sera enceinte de bien 4-5 mois.
Je sais que temps que je n'ai pas les résultats ça ne sert à rien de me faire des films, mais en même temps je panique complet là. Je serai très heureuse d'avoir un bébé, mais avec le mariage qui approche ce n'est pas du tout prévu...
Auriez vous des astuces pour m'aider à me calmer et à penser à autre chose ? Est ce que certaines se sont trouvées dans ma situation ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici