Coucou les filles,
Je fais ce post très tardif car je viens de penser à un détail du mariage auquel je n’avais pas réfléchi et maintenant je suis angoissée !
On a assisté à un mariage la semaine dernière et les mariés avaient toute une estrade ronde pour leur cérémonie laïque, ce qui fait qu’on les voyait bien, même assis, on les voyait au moins jusqu’à la poitrine. Et là je suis en train de paniquer parce que nous on se marie dehors, et tout est au même niveau, les chaises des invités, nos chaises, l’arche etc… et de par ce que j’ai vécu la semaine dernière, je me dis que si les mariés avaient été directement sur le sol, je ne les aurai pas vus du tout ! Je ne sais pas comment faire pour nous surélever au moins nous 2, j’ai regardé un peu sur internet, des estrades ou des podiums même petits coûtent très chers… j’avoue que je n’avais pas du tout pensé à ce détail et franchement ça m’ennuie beaucoup de me dire que les 4 derniers rangs d’invités ne verront rien de la cérémonie.. je ne sais pas quoi faire ! Avez vous des idées ??
Merci et bonne nuit 💫
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Cérémonie de mariage civile et laïque : différences,...
Vous hésitez entre une cérémonie civile ou laïque pour célébrer le plus beau...
Protocole du mariage
Organiser une cérémonie de mariage laïque : le guide pour un...
Vous avez décidé d’opter pour une cérémonie laïque mais vous manquez de...
Mariage religieux
Mariage musulman : règles, cérémonie, traditions... comment...
Découvrez toutes les étapes et coutumes du mariage religieux musulman. Des...