Bonjour
Je suis en train de faire une crise de panique. Je vous explique, nous devions nous marier le 11 juillet 2020 et avions régler 4850 euros pour la totalité de la prestation de mon lieux de réception. Du au covid, notre mariage a été reporté au 26 juin 2021.
Il y a 2 semaines, mon prestataire m'envoie un message m'indiquant que leur direction a décider d'annuler tous les mariages de Juin 2021 car ils sont convaincu que les réception ne se feront pas.
Il m'a fait patienter pendant 1 semaine sans me donner de date de report et puis d'un coup me pond une date restante le 7 aout. Cette date ne me convenant pas car nous sommes en vacances, il nous indique un remboursement de ma prestation.
Et depuis plus de nouvelles, je l'appelle, il me filtre.
Ma cousine qui est ma témoin à essayer de le joindre et comme par hasard, il répond.
Il lui répond qu'il a traité ma demande de remboursement et envoyer à l'ETAT???? Comme quoi je vais recevoir le remboursement sous quelques semaines.
Alors moi je n'y crois pas un mot .
En sachant que samedi je lui ai envoyé un msg lui indiquant que j'avais besoin de mon remboursement pour réserver un autre lieu de réception et il ne m'a pas répondu.
Il ne me donne aucune information. Heureusement que ma cousine a réussi à l'avoir.
Qu'est ce que vous en penser? Vers qui je peux me tourner pour avoir des informations? Je suis perdue et à 2 doigts de craquer . Aidez-moi pleaseeeee.