Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain

panique remboursement

AMELIE, le 3 Mai 2021 à 11:13 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Je suis en train de faire une crise de panique. Je vous explique, nous devions nous marier le 11 juillet 2020 et avions régler 4850 euros pour la totalité de la prestation de mon lieux de réception. Du au covid, notre mariage a été reporté au 26 juin 2021.

Il y a 2 semaines, mon prestataire m'envoie un message m'indiquant que leur direction a décider d'annuler tous les mariages de Juin 2021 car ils sont convaincu que les réception ne se feront pas.

Il m'a fait patienter pendant 1 semaine sans me donner de date de report et puis d'un coup me pond une date restante le 7 aout. Cette date ne me convenant pas car nous sommes en vacances, il nous indique un remboursement de ma prestation.

Et depuis plus de nouvelles, je l'appelle, il me filtre.

Ma cousine qui est ma témoin à essayer de le joindre et comme par hasard, il répond.

Il lui répond qu'il a traité ma demande de remboursement et envoyer à l'ETAT???? Comme quoi je vais recevoir le remboursement sous quelques semaines.

Alors moi je n'y crois pas un mot .

En sachant que samedi je lui ai envoyé un msg lui indiquant que j'avais besoin de mon remboursement pour réserver un autre lieu de réception et il ne m'a pas répondu.

Il ne me donne aucune information. Heureusement que ma cousine a réussi à l'avoir.

Qu'est ce que vous en penser? Vers qui je peux me tourner pour avoir des informations? Je suis perdue et à 2 doigts de craquer . Aidez-moi pleaseeeee.

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 4 Mai 2021 à 10:32
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amélie !

Tu ne peux pas te déplacer et parler face à face avec ? c'est toujours mieux.

S'il s'agit d'un prestataire du site n'hésite pas à contacter info@mariages.net pour qu'un conseiller puisse t'aider.

Je suis désolée de cette situation et j'espère que tu pourras vite régler ce souci.

Courage Smiley heart

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne saurais comment t'aider, mais je te souhaite tout plein de courage 💪
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si tes nerfs sont mis à rude épreuve ne laisse pas tomber !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends vous êtes coincé dans une situation compliquée 🙁
    J’espère que votre assurance sera de bons conseils
    • Répondre
  • A
    AMELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne sais pas quoi faire. J'en peux plus! Ce mariage est en train de me détruire je n'ai mm plus envie. L pire c'est que je peux mm pas réserver un autre prestataire vu que j'ai pas mes sous.

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que ça va se passer comme vous le souhaitez 🍀🤞🏻
    • Répondre
  • A
    AMELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais m'en charger ce soir.

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En premier temps je suis d’accord avec Benil. Ton assurance pourra t’aider
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon faire appel au média si pas de news après avoir envoyé des courriers recommandés comme par exemple à l'émission "ça peut vous arriver". Mais avant il faut effectivement formaliser la chose faire es écrits ce sont des preuves, l'oral malheureusement y a rien.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui envoie-lui un courrier recommandé.
    Et contacté ton assurance bancaire ou habitation, il y a souvent une assurance juridique comprise dedans. Tu pourras avoir des conseils.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avoir des infos vers qui je ne sais pas et ce que j'en pense j'aurai très peur aussi à ta place. Ce que je ferai je sais pas à par aller à la gendarmerie montrer une preuve du versement d'argent en vers ce lieu de réception et expliquer la situation
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou.
    Pas facile, je te comprernds. Essaye de lui envoyer un courrier en recommandé avec une mise en demeure. Indique un délai de remboursement. Tu verras, cela fonctionne dès que c'est formalisé 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration