Bonjour à tous/toutes!
Mariage prévu pour cette année, thème type dark/sombre/rock, couleur noir et bordeaux.
Je suis en totale panique niveau coiffure car je ne trouve pas d'inspiration qui mêlerait toutes mes envies... Pour mes "critères", je tiens vraiment à porter un voile ainsi qu'une couronne (déjà achetés, gros coup de coeur pour les deux), il faut ajouter à ça que j'ai une frange (noire) très droite depuis des années qui fait partie intégrante de moi, et je ne me vois pas la masquer exceptionnellement pour ce jour... le problème est que beaucoup me disent que tout ça combiné ferait trop chargé... tandis que moi ça me convient et me représente totalement...
Si quelqu'un a des inspis ou des photos de référence, je suis preneuse... (j'ai écumé Pinterest & google image, rien ne combine tout ça... J'ai également essayé de faire une simulation en IA mais je sais bien que les coiffeuses détestent ça car ce n'est pas forcément faisable / représentatif de la réalité) Je désespère et ça me déprime de me dire que je vais finir par devoir choisir d'enlever un élément😞
Merci beaucoup à tout ceux qui m'auront lu🙏🏻
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Les invités du mariage
La coiffure d’invitée qui tient toute la journée (et résiste...
Invitée à un mariage, vous recherchez une coiffure aussi confortable que...
Conseils pour la vie en couple
Noces d'or : 65 citations inspirantes et textes parfaits...
50 ans de mariage : une étape exceptionnelle et le rêve de nombreux couples qui...