Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Curieuse Septembre 2026 Maine et Loire

Panne d'inspiration coiffure...

Alizée, le 3 août 2026 à 20:01 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous/toutes!

Mariage prévu pour cette année, thème type dark/sombre/rock, couleur noir et bordeaux.
Je suis en totale panique niveau coiffure car je ne trouve pas d'inspiration qui mêlerait toutes mes envies... Pour mes "critères", je tiens vraiment à porter un voile ainsi qu'une couronne (déjà achetés, gros coup de coeur pour les deux), il faut ajouter à ça que j'ai une frange (noire) très droite depuis des années qui fait partie intégrante de moi, et je ne me vois pas la masquer exceptionnellement pour ce jour... le problème est que beaucoup me disent que tout ça combiné ferait trop chargé... tandis que moi ça me convient et me représente totalement...
Si quelqu'un a des inspis ou des photos de référence, je suis preneuse... (j'ai écumé Pinterest & google image, rien ne combine tout ça... J'ai également essayé de faire une simulation en IA mais je sais bien que les coiffeuses détestent ça car ce n'est pas forcément faisable / représentatif de la réalité) Je désespère et ça me déprime de me dire que je vais finir par devoir choisir d'enlever un élément😞
Merci beaucoup à tout ceux qui m'auront lu🙏🏻

4 Réponses

Activité récente par Marion, aujourd'hui à 05:11
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu penses avoir une coiffeuse à domicile ? Car je demanderai directement conseil, c’est ce que j’avais fait j’avais une énorme broche que je voulais absolument inclure et ma coiffure s’est composée autour
    • Répondre
  • Beverly
    Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire
    Beverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te suis sur le fait que retirer la frange si c'est une partie de ton identité c'est trop dommage ! Tu n'as pas envisagé de mettre un élément après l'autre? Par exemple mettre ton voile durant la cérémonie puis la couronne par la suite ?
    Après honnêtement, si les deux te plaisent fonce c'est ton mariage !! 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà choisi ta coiffeuse ? Si oui, tu as probablement un essai se programmé ? alors attends de voir avec elle ce qu'elle peut faire avec ces 3 éléments, je suis certaine que vs trouverez une solution. Mais si ton choix se fait en fonction de "ceux qui disent que", alors ce ne sera pas toi. Or tu n'as pas l'air detre habituellement ds la norme, donc les "il faut", mets les de côté comme tu fais habituellement. Fais ce qui te ressemble et te correspond, ton futur va se marier avec toi, pas avec une personne lambda. La frange + la couronne + le voile ton foin craquer ? Et ben banco, y a plus qu'à faire plein d'essais ! Si tu les as déjà chez toi, tu peux peut-être tester devant ta glace ? Même avec de simples pinces et une queue de cheval, peu importe, ce qui compte c'est de voir le rendu général que tu préfères. Fais toi confiance et n'écoute pas les "il faut" !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non ne cache pas ta frange si tu souhaites la garder !! Ton voile est ce que tu peux l'attacher à l'arrière au niveau de ton chignon (style comme la photo si dessous)
    Panne d'inspiration coiffure... 1

Et ta couronne, comment est elle ? En tout cas je ne pense pas que ça va être moche, regarde la photo ci-dessous ça se marie bien ensemble frange + couronnePanne d'inspiration coiffure... 2

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration