Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Panneau bienvenue

Ornella, le 1 Juin 2022 à 15:56

Publié dans Décoration 44

Coucou les FM je viens de faire mon panneau de bienvenue j’étais toute contente et mon homme m’a coupé dans mon élan en me disant que c’était mal fait … donc je suis dégoûtée. Pour rappel mon thème est disney chic. Je vais rajouter des fleurs (soit une guirlande soit juste de fleurs sur le côté)...
Coucou les FM je viens de faire mon panneau de bienvenue j’étais toute contente et mon homme m’a coupé dans mon élan en me disant que c’était mal fait … donc je suis dégoûtée.
Pour rappel mon thème est disney chic. Je vais rajouter des fleurs (soit une guirlande soit juste de fleurs sur le côté)
cfb_1623105.jpg

Alors oui c’est pas net à certains endroits mais je pense pouvoir repasser un coup de posca ou peinture, mais il faut que je trouve un moyen pour retirer les traces sur le plexi car ça marque très vite. Vous en pensez quoi sincèrement ? Merci pour vos avis sincères.

44 Réponses

• Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je trouve cela très joli donc ne te tracasse pas de ce qu’il te dit si il n’est pas content il a qu’à essayer il verra bien donc moi je te dis félicitations c’est très joli
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Propose lui qu’il le refasse sans faire de traces! 😁
    Ou donne-lui un support qui ne te sert pas et demande-lui d’écrire quelque chose sans faire de trace.!! 😄
    Non mais sans rire ton tableau est vraiment top! Tu as utilisé des pochoirs ou tu as tout fait comme ça? Parce que franchement là il y a du boulot!
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour ton retour, en effet sur la photo ça fait pas très clair posé sur le bois mais quand c’est debout on voit mieux quand même
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂
    Il m’a dit qu’il y’avait des traces et que ça faisait pas hyper net (forcément c’est fait main donc pas facile mais bon il comprend pas) bref éternel insatisfait….
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ornella,
    Alors je ne vois pas où c’est « mal fait » par contre je trouve l’écriture peu lisible à cause des tournicotitournicoton que tu as fait sur chaque mot
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le trouve très bien ton panneau!
    Et sinon Monsieur t’as dit que c’était quoi qui n’allait pas? Et je suppose que bien sûr il t’a proposé une solution pour remédier à ça? Et que bien sûr il t’a proposé de t’aider pour le refaire!!! 😒😒😁😁
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il ne s’occupera pas du tout de la déco (au moins je suis tranquille) il aura qu’une mission fabriquer mon arche. C’est déjà cas il est très reculé de tout ce qui est deco mais je préfère pcq c’est plutôt mon domaine. Mais je suis d’accord qu’il est tatillon sur des choses que je n’imaginais même pas 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’ai eu le même ! Il a tardé à se mettre au boulot pour le mariage et ensuite il a été plus que minutieux et tatillon !
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends je pense que ce sera pareil pour moi. J’ai eu le malheur de lui demander son avis … pourtant il ne fait rien du tout pour le mariage mais je préfère avoir des avis extérieurs
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Avec mon mari on s’est littéralement cassé la tête pour des éléments de déco que les invités n’ont même pas regardé !
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil je me dis qu’avec la déco et le chevalet vu que les gens ne seront pas forcément collé ils ne verront pas led défauts.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est très bien ! Il ne faut pas pinailler la majeure partie des invités ne fera pas attention aux détails ! Il est réussi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration