
Coucou les FM et voilà après plusieurs heures de travail mon panneau de bienvenue est terminé
100% fait main j'ai acheté une plaque de contre-plaqué en magasin de bricolage que j'ai faite découper en 60x80cm
Et pour l''écriture j'ai acheté un feutre posca ça marche super bien Voilà pour celles qui voudraient se lancer 😊Allez à fond dans les derniers préparatifs M-1