Petite avancée dans mes préparatifs aujourd'hui le panneau pour le Candy bar. J ai trouvé le panneau à 3 euros et j ai écris le texte et fais les petits dessins a
Voir message cité
C est vrai et puis je ne pique que les bonnes idées 🤣😋
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mdr je te dis ça me fait la même sur mes faires part panneaux ... autant que tout soit parfait vu que c'est un mini détail... je suis contente que tu l'es bien pris j'avais peur que ça fasse la nana qui critique tout mai cetait vraiment pas la démarche 👍
Voir message cité
Mais en faite tu as raison maintenant je ne vois que ça! 🤣 des que je rentre je corrige
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est qu'un détail mais on dirait la même lettre du coup Mais hors mis cela tu as fait un super boulot et les dessins sont trop.fun bravo vraiment 👍👍
Voir message cité
Bonjour, je vois ce que tu veux dire ,je vais regarder ça merci du conseil. En fait j ai fais un n en attaché et un m script... Je vais certainement corriger ça pour que ce soit plus logique dans l écriture. Merci
Coucou il est super sympa ton panneau seul micro reproche le prend surtout pas mal c'est pas flagrant mais j'aurais écrit gourmandise avec 3 ponts au m pour différencier du n ou un seul ou n Je sais pas si je suis très clair mais en fait j'y fait attention car je fait la même erreur et je m'agace mdr mais ce n'est sûrement détail il est superbe mais comme cela ... Bravo Marjorie 👏👏