Voici notre panneau de bienvenue! Il manque encore quelques détails dans les coins en bas mais le principal est la 😊 Je suis plutôt contente du résultat.
Voir message citéMerci 😊 Alors j’ai fait les écritures à lordi que j’ai imprimées et ensuite je les ai décalquées sur mon panneau. J’ai ensuite tout repassé au stylo Posca 😊
Superbe! Comment avez-vous fait pour l'écriture ? C'est un pochoir? Je cherche désespérément comment faire mon panneau de bienvenue...merci pour votre aide
Voir message cité
Merci Elodie😊 Alors j’ai écrit tous les mots sur Word avec les polices que je souhaitais, j’ai ensuite tout imprimer ( en sachant s’un mot peut prendre plusieurs feuilles suivant la taille de l’écriture que tu souhaites), j’ai ensuite repasser mes mots sur du papier calque ( je l’ai fait via transparence sur une fenêtre pour que mes mots soient à l’endroit sur mon calque mais sinon tu peux imprimer en effet miroir via ton imprimante) et ensuite j’ai décalquer sur mon panneau de bois 😊
Si tout n’est pas clair pour toi hésite pas à m’envoyer un MP 👍
Voir message cité
Merci 😊 Alors j’ai fait les écritures à lordi que j’ai imprimées et ensuite je les ai décalquées sur mon panneau. J’ai ensuite tout repassé au stylo Posca 😊
Voir message cité
Merci 😁 non je pense que je vais laisser la guirlande comme cela! Au départ je voulais mettre du lierre ou qqch du genre mais je trouve que ça se suffit comme ça 😊
Voir message cité
Je vais ajouter au posca des branches de feuilles dans les 2 coins pour rester dans notre thème de champêtre et rappeler des détails de notre boîte à alliance 😊