Super sympa !!! J'aimerais faire un panneau de bienvenue avec une palette comme vous mais je ne sais pas où en trouver ( des palettes ). Vous l'avez acheté ?
Voir message cité
Coucou Marine, Alors on tape notre texte, nos mots, avec une jolie écriture assez épaisse à l'ordinateur. Ensuite on imprime sur feuille calque. Puis on découpe nos mots et on repasse au crayons à papier sur notre support (palette, bois, toile...) il faut parfois appuyer très fort sur le crayon. Puis une fois que le crayon a papier ce vois plus ou moins bien sur le support on remplis les lettres avec du feutre POSCA. Tu as compris ? N'hésite pas à redemander si tu comprend pas tout 😉
Voir message cité
Avec des calques, et des crayons POSCA. Regarde sur mes photos dans mon profil j'ai fait d'autres panneau comme sa tu pourra voir un peu plus comment je fait 😉.
Voir message cité
Oui c'est vrai que les colombes se voit moin bien que le reste mais comme c'est beaucoup de détail c'est moin facile. Oups pour le mois d'août on na fait une erreur, on n'avais pas remarquer merci de l'info.