J'adore. La notre est un peu différente. Nous voulions la laisser brute aussi mais le noir a bavé en faisant les lettres donc on a dû la mettre en peinture. Il restera à mettre du lierre et des guirlandes led
Voir message cité
Ba je t’avoue que même avec des pochoirs, c’est assez long car ça a tendance à baver et il faut attendre que ça sèche un minimum avant d’enchaîner toutes les lettres. Du coup là j’ai fait tout le remplissage avec un posca assez large et j’en ai recommandé un autre plus fin pour refaire les contours ☺️
Voir message cité
Merci Mylène 😉 Tu sais si ça te fait plaisir, ne te pose pas trop de questions et fonce 😉 nous nous aurons notre panneau de bienvenue, notre candy bar et un support photos en palettes et notre menu est sur une planche en bois également 😌
Voir message cité
C’est chouette si tu es bien entourée et que vous fassiez tout ça ensemble ☺️ J’avoue que de notre côté, niveau préparatifs pour tout ce qui est DIY, c’est juste Mr et moi. Après mon témoin nous accompagne souvent dans tout ce qui est achat, et ma maman m’a accompagné pour l’achat de ma robe et elle me l’a même offerte ☺️
Voir message cité
J'avais lu qu'il fallait déléguer et se faire aider dans la préparation d'un mariage... je suis du genre à tout faire mais là je trouve aussi sympa d'associer ses proches aux préparatifs et j'avoue que je peux compter sur des amies, ma maman, ma marraine et belle maman aussi !!! Elles sont d'ailleurs très contentes que je leur ai proposé et je garderai du coup un super souvenirs de cet avant mariage que l'on prépare activement depuis février étape par étape mais là ça sent la dernière ligne droite 🤗
Voir message cité
Ah c’est sympa qu’elle vous donne un coup de main 😉 nous c’est tout nous mêmes alors j’avoue que ça prend énormément de temps mais on est satisfait du résultat ☺️