Voir message cité
On voulait pas de livre d'or en livre parce que je trouve qu'après on le range et on le regarde plus alors que là après le mariage on pourra le mettre dans notre salle à manger 😊
Voir message cité
C'est super les ballons de différentes formes. Nous sur la table avec le livre d'or et l'urne il y aura des ballons en forme de cœur. Ils étaient inclus quand on a acheté notre livre d'or 😊
J'ai toujours des modifications à faire et le pire c'est que les idées me viennent souvent le soir .et j'ai toujours des trucs a racheter.
Sur la table ou il y aura l'urne et les autres décos bien évidement j'ai eu l'idée de rajouter un ballon en forme d'avion pour montrer le voyage de noce.
Et sur la table ou il y aura la pièce montée et les gourmandises je vais mettre un ballon en forme pièce montée un un en forme de bouteille de champagne
Voir message cité
Merci. Comme je l'ai dit si j'avais écrit plus gros j'aurai pas pu mettre autant de phrases et je ne voulais pas en mettre moins je voulais déjà en mettre plus à la base et j'ai déjà dû pas mal raccourcir
Voir message cité
Enfaite je pensais surtout à rajouter des petits dessins dessus histoire que ça fasse moins vide surtout que celui là je ne pourrais pas le mettre sur un chevalet sinon il sera trop haut il fait 1m30 sur 90cm
Ah je croyais que c'était de l'ardoise Ba après il vaut mieux ne pas en mettre trop et que les gens le lisent. Tu peux par contre ajouter une grande photo de vous deux à côté sur un chevalet histoire de mettre votre panneau en valeur sans l'encombrer de trop