Comptez-vous avoir un panneau de bienvenue et si oui, sur quel site avez-vous pris le sticker, et où avez-vous pris la planche en bois. Et quelles dimensions ?
Coucou, oui on en avait un, planche en plexi 50x70cm achetée chez Bricorama, et stickers collés dessus commandes chez AliExpress. Pr répondre à ta question, les stickers AliExpress tiennent très bien, et tu peux les créer de À à Z. C’est ce que j’avais fait pr le notre, ils ont reproduit exactement ce que je voulais. Et sur la palette à côté (non poncée) on avait collé des stickers également, et ça a parfaitement tenu.
Coucou, Je vais en faire un sur un grand cadre photo et je vais écrire moi même imprimer une page avec une jolie écriture et l’écrire par transparence 😊
On a décidé d’en mettre un à l’entrée de l’abbaye. 35€ le panneau de bienvenue en plexi sur Aliexpress par contre petite dimension contrairement à ce que tu peux trouver sur Etsy mais à un prix bien plus élevé. On a acheté sur leboncoin ce chevalet vintage à un peintre pour 15€. Notre fleuriste décorera de quelques fleurs et feuillages 🌿
Nous allons le faire avec une palette récupérée sur le chantier de mon copain, la poncer, la peindre et blanc et ensuite peindre dessus pour les écritures. Sinon je m'étais renseignée pour des étiquettes, je pense ETSY. J'ai déjà commandé plusieurs choses sur ce site pour mon mariage, je n'ai jamais été déçue et qualité au rendez-vous
J'ai voté que j'en avais un, je n'en ai pour l'instant pas mais je compte en avoir! Pour la planche on va sûrement se débrouiller avec nos parents (nos pères sont menuisiers) et le sticker "La pirate"est top!
Coucou, nous y en aura un que j'ai fait moi même en récupérant une plaque de bois compressé au boulot que j'ai peint j'ai écrit et dessiné dessus et collé des fleurs, il me semble qu'il fait 1,20m sur 1m 😊
Coucou oui nous avons prévu d’en avoir un, en revanche il sera entièrement fait main par une de mes témoins, du coup je ne peux pas t’aider pour les stickers ou pour le panneau en bois…
Mariée Experte
Octobre 2022
Alpes-de-Haute-Provence
Voir message cité
Merci c’est gentil 😊 Je l’ai eu chez action mais il y a genre 2/3 ans, je sais qu’ils en font encore mais peut être plus le même motif ☺️
Pour ma part, j’ai prit une planche en Kraft. Mais tu peux faire une découpe à Leroy Merlin d’une planche en bois. Et pour l’écriture j’ai réalisé le pochoirs moi même et utilisé un posca blanc. Ça revient à un petit prix. Faut-il être manuelle et aime tout faire soit même
Coucou Alicia, Oui nous en aurons un. J’ai acheté les stickers sur Etsy et la planche on ira dans un magasin de bricolage. De mémoire il fera 60x40. Pour le chevalet, une de mes témoin qui fait de la peinture va voir si elle peut en emprunter un, sinon l’employeur de mon chéri en a 2 donc on demandera si on peut nous en prêter un.