Il y a peu de temps j'avais fait un post avec différents types de panneau de bienvenue. J'ai rapidement fait mon choix puis passé commande.... et le voilà 😍 Franchement je ne suis pas déçue de mon achat !
Voir message cité
Ok ! Oh c'est cool du coup que tu aies payé moins cher. Quand j'additionne tout ce que je veux pour la déco je me dis qu'il va falloir que je fasse des concessions 😓😅
Voir message cité
Non ce ne sont pas des autocollants, c’est comme si c’était imprimé dessus. Ça a énormément augmenté depuis 2021 les prix. J’ai payé le mien ce prix là car avec mes points j’ai eu une offre sinon c’était un peu plus de 60E
Voir message cité
Il est très beau aussi et bien moins cher je confirme.
La réalisation semble différente au niveau des écritures. Ce sont des autocollants?Pour nous c'est gravure et lettres en relief. Ça peut être une explication du prix même si j'ai bien conscience que ce reste cher 😭
Voir message cité
Oui c'est ce que j'avais bcp aimé aussi. J'adorais veux en couleur mais en bois ça collait bien avec le lieu qui est champêtre. Et j'aime beaucoup la gravure et l'écriture en relief.
Il est magnifique. Mais un peu cher effectivement. J’avais commandé le mien sur AliExpress 12E On l’a gardé mon homme l’a mis dans la véranda derrière son petit bar 🍻
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Il est vraiment superbe ! J’adore les motifs en haut à droite !
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vais aller y faire un tour Faut vraiment que j’avance sur le point déco
Je suis tellement nulle en do it yourself. J'admire vraiment les personnes qui font elles mêmes 🥰 j'ai hâte de voir ce que donnera ton panneau de bienvenue ☺️