Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nirina
Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Panneau de Bienvenue - Thème voyage - La fin !

Nirina, le 6 Mars 2020 à 09:48

Publié dans Décoration 34

Hello les futures et déjà mariées Suite à mes précédentes discussions sur mes panneaux de bienvenue : ici et ici où vous m'avez d'ailleurs beaucoup aidé, merci pour vos retours C'est donc avec plaisir que je vous annonce que nous avons finalisé notre panneau de la manière suivante : On a mis...

Hello les futures et déjà mariées Smiley laugh

Suite à mes précédentes discussions sur mes panneaux de bienvenue : ici et ici où vous m'avez d'ailleurs beaucoup aidé, merci pour vos retours Smiley smile

C'est donc avec plaisir que je vous annonce que nous avons finalisé notre panneau de la manière suivante :

cfb_1357553.jpg

On a mis qu'une seule grosse fleur hortensia à gauche et une petite rose blanche en bas à droite. Merci au pistolet à colle chaude qui nous a beaucoup aidé, parfois même un peu brûlé les doigts hihihi !

Et s'est amusés à apporter un peu de détail sur les montgolfières en bois (trouvées chez Sostrene Grene en novembre) avec de la ficelle et des pétales :

cfb_1357557.jpg

Voili voilou, on est trop contents du résultat ! Le panneau sera sur un chevalet qu'on a déjà, à l'entrée de notre lieu de réception, où se tiendra notre cérémonie laïque et tout ce qui s'en suit. J'AI HÂTE !!! En attendant, il sert de déco chez nous et c'est pas mal du tout Smiley laugh

34 Réponses

• Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il est juste splendide
    Félicitations pour le travail
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines