Comme beaucoup d'entre vous, nous avons dû annulé notre mariage qui devait avoir lieu le 17 avril prochain.
Comme beaucoup d'entre vous, il y a des choses qui ne pourront être remplacées. La plupart ont fait graver leurs alliances, nous, nous avions opté pour un panneau de bois sur lequel sont peints nos deux prénoms et la date du 17 avril. Bien entendu, on pourrait modifier : poncer et recommencer nous-mêmes. Mais nous ne retrouverions pas la teinte initiale du vernis utilisé et nous n'avons surtout pas la finesse d'écriture de la personne à qui nous l'avons fais faire. Nous projetons donc d'en recommander un, à la nouvelle date du mariage.
Mais en attendant, ce panneau est magnifique et nous avions opté pour cette option car nous voulions l'accrocher dans notre future maison. Seulement maintenant, nous l'avons. Et nous ne savons pas vraiment quoi en faire... Il fait partie de notre histoire quelque part, mais plus suffisamment pour avoir sa place. Je cherche donc des idées pour lui redonner une place, secondaire, mais une place quand même. Quelque chose qui fasse que quand nous le regarderons, nous ne nous dirons plus "ah foutu virus" mais "il est aussi à nous".
J'avais pensé l'emmener aussi à la nouvelle date, et laissez les gens mettre juste un mot pour exprimer leurs sentiments vis à vis de cette date, mais j'ai peur que cela le rende trop nostalgique ou triste...
Du coup je sèche un peu !
Des idées ?
Bon courage à tous, en cette période très, trop, inédite et à tous les couples qui sont dans le même cas de figure, ne lâchez rien, c'est décourageant le premier jour et ensuite on relativise. La fête ne sera que meilleure et tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir. Restons positifs, restons chez nous et prenons soin de garder en mémoire que c'est l'occasion pour beaucoup de revenir aux essentiels. Alors back to basics !
Belle journée à vous !