COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

💍🌹coco🌹💍
Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne

Panneau mariage déconnecté 📸

💍🌹coco🌹💍, le 19 Mars 2020 à 00:15 Publié dans Décoration 1 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et à tous ! Tout d abord grosse pensée à celles qui on leur mariage reporté ou annulé à cause du virus... courage !!💓
Ensuite , je suis en train de faire mon panneau de mariage déconnecté , et je suis simplement curieuse de savoir si vous en avez fait ? Si oui comment sont t’ils ?
Merci de vos retours ! Prenez soins de vous et vos familles 😘❤️

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Mars 2020 à 10:55
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Coco !
    Il est top ton panneau ! Tu l'as fait toi même ?

D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu rempli d’idées déco 👇👇

Les tendances idées Déco : Pour quel style craques-tu ? 😍

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    Coucou, pour notre mariage civil, comme nous n'étions pas nombreux, nous avons envoyé un sms à tout le monde et tout le monde a respecté les "consignes" Smiley winking Pour notre mariage religieux, nous le mentionnerons sûrement sur le site internet Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Moi j'ai fais un message sur l'invitation à l'album de mariage Wedshoots 😉
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    Coucou,
    Si tu verux plus d'idées, tu trouveras de nombreuses conversations en tapant mariage déconnecté sur le forum 😉
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah pas mal! J’aime bien la phase sur l’intimité! J’aime beaucoup l’affiche
    • Répondre
  • 💍🌹coco🌹💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou , sympa ton idée !! J ai fais une ébauche je suis en train de la peaufiner je pensais en faire des flyers pour les mettres dans les sacs de bienvenue mais je me dit que sa Plus un panneau sa va faire beaucoup donc je réfléchis à quelle option choisir 😆 ( la photo est pas nette c est une photo de mon écran d ordinateur.. )Panneau mariage déconnecté 📸 1

• Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    Coucou! Félicitation pour ton futur mariage! Pour ma part je comptais faire un panneau en bois mais finalement je compte plus faire une toile avec notre photo. Comme je me marie à la mairie une semaine avant j’espère pouvoir utiliser une photo du mariage à la maison pour le panneau de bienvenue. N’hésites pas à partager si tu as reperé des idées sympa
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés