Bonjour chers fm et jm Voici une idée pour profiter un peu de votre nuit de noces : En mettrez-vous un ?Nous en avions un car nuit de noces dans un hôtel.
Voir message cité
C’est un peu le hasard. Les témoins ne s’en sont pas occupés (les miens vraiment chouettes mais débordés) ceux de monsieur moins concernés par ce type de détails pratiques. Moi pas le temps et monsieur pas organisé ! Bref heureusement que l’hôtel avait un service 24/24h On n’a que peu profiter de la suite mais c’était mieux que rien ! Et toi les autres hôtes n’ont pas râlé pour le bruit de tes invités ? L’hôtel était-il privatisé ?
Voir message cité
Oh ma pauvre ! Vraiment pas de chance. Nous pour éviter les problèmes on a fait la fermeture et coucher tout le monde ! De toute façon personne ne savait où était notre chambre vu que l’on a récupéré les clefs seulement à 5h du matin ! 😂
Oh !! C est une bonne idée, j' aurais tellement aimé avoir ce genre de panneau a accrocher sur la porte de notre chambre... Nous aussi c était dans un hôtel mais ça n'a pas empêché les invités de foutre le bordel dans notre chambre malheureusement..😅 je conseille a toutes les fm de bien prévenir vos proches et invités que vous ne voulez pas de ça.
Si l'on considère que la nuit de noce est la première nuit que nous passons ensemble après la cérémonie, nous serons dans un gîte qui n'as pas de porte aux chambre on pourrait pas l'accrocher
Voir message cité
Une belle idée la croisière. Tu peux dire à tes filles qu’elles auront aussi des vacances chez leurs grands-parents et rien n’empêche ensuite de faire un voyage avec elle.