Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ninou
Mariée Addicte août 2017 Hérault

Panneau surprise diy pour mon futur, à l'église

Ninou, le 21 Juillet 2017 à 21:00

Publié dans Cérémonie de mariage 37

Coucou les filles (et les garçons) ! Le compteur défile à une vitesse... c'est impressionnant ! Alors, on se bouge à tout terminer en temps et en heure... et c'est assez crevant ! Aujourd'hui, je finalise les surprises pour monsieur. Ses nièces vont participer au cortège vers l'autel, et mais il ne...

Coucou les filles (et les garçons) !

Le compteur défile à une vitesse... c'est impressionnant ! Alors, on se bouge à tout terminer en temps et en heure... et c'est assez crevant !

Aujourd'hui, je finalise les surprises pour monsieur. Ses nièces vont participer au cortège vers l'autel, et mais il ne le sait pas... Et, elles porteront ce petit drapeau que je viens de terminer :

DrapeauDrapeau

Vous avez surement dû voir ça sur Pinterest. Je n'ai pas voulu mettre "Dernière chance de t'enfuir", parce que je ne trouve pas ça très adapté à la situation, du coup j'ai plutôt souhaité la jouer plus en finesse.

Pour le faire, tout simple ! J'ai acheté un tissus blanc, décalqué mon texte avec un crayon à papier, repassé avec un stylo spécial textile, et repassé le tout pour fixer l'encre...

J'espère que ça fera son petit effet !

37 Réponses

• Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurélie ! J'espère qu'il sera content! Surtout que j'arriverai juste après Smiley smile
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!! Oui, j'aime pas trop le message... "dernière chance pour t'enfuir" comme si le mariage est quelque chose de péjoratif
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore je me tâte de faire ds se style mais avec papa car nous avons des enfants mais après mon souci c qui va tenir car notre dernier tien déjà les alliance donc je c pas trop encore
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie et il va être surpris ! ☺
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Nass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super bien fait.. effectivement j'avais vu sur Pinterest mais ta version est plus adapté e
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration