Faut bien s'occuper pendant le confinement...avec chéri on a utilisé du boos de palettes pour faire ces panneaux qui seront mis à disposition des invités pour le coin photos...
Je trouve ca super jolie et originale pour les textes. L'écriture sur le bois n'est pas facile facile, moi je l'ai fait avec de la peinture bref j'ai tricher un peu.
Voir message cité
C'est pas vraiment un thème...ça sera une décoration nature, avec beaucoup de lierre, de bois et les couleurs dominantes seront des tons pastels très doux
Voir message cité
Pareil on a il ne cargaison de palettes qu'on utilise pour divers bricolages ! Et notre déco comporte beaucoup de bois ! J'adore travailler avec des objets de récup 😉 c'est pas cher et on peut laisser libre cours à notre imagination avec 😁
Voir message cité
T'inquiète c'est pas forcément sur mon post que tu l'as vu, moi j'avais trouvé l'idée dans un article ici aussi. Et sur le bois je trouve ça top le rendu 🙂, du coup on a fait plein de truc avec du bois de récup 😂. Bon préparatifs 😉
Voir message cité
Tout simplement ok très réussi, j en ai fait a la peinture mais je suis pas satisfaite du résultat je vais les refaires j'ai le temps