Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Experte Avril 2022 Finistère

Panneaux bord de route

Melissa, le 15 Mai 2020 à 11:06

Publié dans Décoration 39

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Voici ma petite réalisation d'hier. Monsieur a réalisé les panneaux en bois, et j'ai réalisé la personnalisation. Notre domaine étant a environ 30 minutes de routes de l'église, nous avons fait le choix de mettre des panneaux directionnels sur...

cfb_1391875.jpg

cfb_1391875.jpg

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Voici ma petite réalisation d'hier. Monsieur a réalisé les panneaux en bois, et j'ai réalisé la personnalisation. Notre domaine étant a environ 30 minutes de routes de l'église, nous avons fait le choix de mettre des panneaux directionnels sur le trajet pour éviter que certains invités se perdent (le domaine étant en campagne, assez perdu..). Vous en pensez quoi?

39 Réponses

• Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, c'est une très bonne idée, et ils sont très beaux !

Je vais voir si je flèche le trajet entre la mairie et le domaine, car il y a environ 40 minutes de route, et le lieux est un peu au milieu de nul part ! Mais peut être que je flècherai que sur la fin du parcours

• Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dans l'ensemble ça va encore. Le bois est issu d'une vieille volige que monsieur à raboté et poncé, donc on a l'impression d'avoir un bois tout neuf. J'ai réalisé le visuel sur mon ordinateur, réaliser les tickets. Pour le plan de route, je savais déjà plus ou moins par ou passer, et il me restait plus qu'à tout coller.

Pour les tasseaux qui seront mis à l'arrière, ils seront fixés plus tard

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça a dû te demander 1 sacré temps 💪
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup, j'en ai fais une dizaine. Hier, du coup, j'ai réalisé le parcours pour savoir combien seront tourné vers la droite et combien vers la gauche. Smiley xd

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tes panneaux sont vraiment jolis & réussis bravo 🙂😍✅
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup. Nous ne voulions pas forcément des ballons, on voulait changer et on voulait quelque chose qui se rapproche de notre thème..

• Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tes panneaux sont très jolis !
    Je pense mettre des ballons en forme de coeur sur notre trajet mais tes panneaux sont clairement plus classes 😉.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration