Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée août 2024 Pas-de-Calais

Panneaux de bienvenue, besoin d'idées !

Chloé, le 14 Mars 2024 à 11:25 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello Smiley flower

Concernant les panneaux de bienvenue !

Besoin d'idées et potentiellement de contact.

La réception se passe dans un petit château , déjà , je ne sais pas du tout où le placer !

Dehors ? A l'intérieur ?

Je pensais à l'entrée du château sauf que tout le monde y entrera en voiture donc le panneau personne ne le verra x) ..

A l'extérieur, côté vin d'honneur ? Il faut que je vois avec le traiteur par où se fera l'arrivée car j'ai peur que certain arrive directement par le jardin et d'autres par l'entrée du château principale... Smiley sad

Et mtn, quel type de panneau ? Et où puis-je en trouver ?

Je souhaiterais quelque chose d'assez simple et épuré type panneau blanc avec une jolie écriture noire et des fleurs blanches autour.

Où puis-je trouver ça ?

Je suis preneuse également de toutes sortes d'idées !

Merciiiii ! Smiley love

6 Réponses

Activité récente par Christelle, le 16 Mars 2024 à 12:37
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Météo pardon
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu peux acheter une toile et un chevalet et les personnaliser (peintures par exemple). Pour l’emplacement tout dépend aussi de la metron
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va le placer au niveau du vin d'honneur. On hésite encore pour la forme mais il sera en bois et fait main. Comme le disent les filles tu as pleins de tutos et d'idées sur internet tu vas forcément trouver ton bonheur si tu fouilles un peu 😃 et en effet en ce qui concerne le matériel pour ton diy regarde chez action si tu as l'occasion. Bonne recherche 😊
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l'emplacement, le mieux est de voir avec ton traiteur je pense pour nous il sera dans la véranda qui précède le lieu où nous mangerons et qui fait office d'entrée... Il y a des sites comme Etsy sur lesquels tu devrais trouver, mais si tu veux quelque-chose de simple, tu dois pouvoir le réaliser seule 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux le faire très facilement.
    Tu peux acheter des stickers sur aliexpress, un panneau de bois, un miroir ou un plexiglas, le tout posé sur un chevalet et le tour sera joué.Ici nous avons fait le choix d'un panneau back drop. Nous avons récupéré des vieilles planches chez mes grands parents que nous allons peindre à nos couleurs et j'aposerai des stickers dessus. La fleuriste ajoutera la touche finale avec une composition! Panneaux de bienvenue, besoin d'idées ! 1
    Nous avons opté pour le second!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Nous l'avions mis dans le jardin. Une fois sur le parking, l'entrée des invités se faisait en face, pas le jardin Smiley smile

Tu peux très bien faire ton panneau seule dans ce style avec du feutre et/ou un peu de peinture acrylique!

Panneaux de bienvenue, besoin d'idées ! 2

ICI il y a un tuto facile (tu achètes un grand cadre Action et tes peintures et feutres et ça te reviendra sans doute à 5/6€). Tu peux aussi utiliser de l'écriture sur vinyle à coller sur ton panneau! C'est hyper simple, nous on avais pris l'écriture sur Aliexpress et tu choisis tout ; couleurs, police, taille... Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration