Coucou les FM 🫠
Bon bah je sais que ce post ne fera pas l'unanimité. Mais finalement je vais opter pour ce style . Celui me parle plus . J'ai l'impression que cest plus moi. Il est peut être trop chargé pour la plus parts et moins élégants que prévus. Mais il me représente plus 😊
Donc j'ai déjà fais toute ma papeterie de table : - le menu est seulement un exemple pour mieux se rendre compte - les marques places ( je vais recentré un peu ça me chagrine )- et mes numéro de table 🥰
Le programme sera finalement sur la même base que le menu ( je reprendrais l'ancien mais juste la chronologie sans illustration)
- pour le dress code et le rsvp je sais pas comment encore je vais les faire mais ça restera sur une version à peu près semblable au marque places je pense . Pour le monogramme de remerciement je vais devoir aussi recrée un decor semblable .
- pour le faire part je pense garder le même faire part mais mettre un contour rappelant le fonds
Je vous montrerai tout ça une fois fait. Et promis je vous embêterai plus après 🤣🤣