Bonjour !
Nous nous marions dans 1 an mais on (ok JE 😅) commence déjà à regarder au niveau papeterie et décoration de mariage. J'aimerais bien sûr un fil rouge du Save the Date/faire-part jusqu'à l'étiquette cadeau invité en passant par le plan de table, menu, panneau de bienvenu etc. Malgré tous les sites de papeterie de mariage, je n'arrive pas trouver mon bonheur ... Alors j'ai commencé à créer un faire-part sur Canva mais je ne suis pas graphiste et je me dis que ça pourrait être mieux (perfection quand tu nous tiens 😅) et surtout il faut pouvoir le dupliquer sur toute la papeterie mariage + imprimer tout ça de bonne qualité... Avez-vous des conseils pour créer toute sa papeterie mariage ? Connaissez-vous des personnes/entreprises pouvant gérer la création et l'impression de tous les supports ? (En ligne ou sur Paris) Merci beaucoup 🤗
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Traditions et superstitions du mariage
Anniversaire de mariage : calendrier de noces,...
À combien d'années correspondent les noces d'or ? Les noces de coton ? 20 ans,...