Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Confirmée Octobre 2023 Paris

Papeterie mariage - diy du faire-part à l'étiquette cadeau invité

Sarah, le 26 Octobre 2022 à 20:15 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Nous nous marions dans 1 an mais on (ok JE 😅) commence déjà à regarder au niveau papeterie et décoration de mariage. J'aimerais bien sûr un fil rouge du Save the Date/faire-part jusqu'à l'étiquette cadeau invité en passant par le plan de table, menu, panneau de bienvenu etc. Malgré tous les sites de papeterie de mariage, je n'arrive pas trouver mon bonheur ... Alors j'ai commencé à créer un faire-part sur Canva mais je ne suis pas graphiste et je me dis que ça pourrait être mieux (perfection quand tu nous tiens 😅) et surtout il faut pouvoir le dupliquer sur toute la papeterie mariage + imprimer tout ça de bonne qualité... Avez-vous des conseils pour créer toute sa papeterie mariage ? Connaissez-vous des personnes/entreprises pouvant gérer la création et l'impression de tous les supports ? (En ligne ou sur Paris) Merci beaucoup 🤗

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 27 Octobre 2022 à 09:14
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cocuou Sarah !

Mariages.net a une boutique en ligne de papeterie.

Je te partage le lien 👉 FAIRE-PART

Je t'invite à y jeter un oeil et commander tes faire-part, tu ne seras pas déçue !

Tu as un thème ?

Bonne journée 😊

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu peux dupliquer des pages sur canva, tu peux grouper et copier-coller des éléments.
    L'idéal est de partir d'un modèle gratuit.
    J'y ai fais toute ma papeterie. Ensuite j'imprimerai sur Vistaprint 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’avais un peu regardé les faire-parts sur Etsy. Il y en a de très sympas et pour avoir souvent commandé sur ce site, le contact avec les créateurs est sympa et le travail est toujours de qualité.
    Et j’ai souvent demandé aux créateurs à modifier certaines choses et cela a toujours été accepté et j’ai toujours eu de bons conseils.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration