Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Octobre 2026 Ille et Vilaine

Papier choisi pour la gazette des mariés

Laura, le 6 Mai 2025 à 18:27 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM✨!

J'ai créée une gazette de mariage pour notre jour J et je suis trop contente du résultat !

Maintenant je souhaiterais faire des tests d'impression mais j'aimerais savoir celles et ceux qui ont fait des journaux/gazette, quel papier vous avez utilisé pour l'impression ? J'aimerais un papier mais pas tout simple blanc, quelque chose un peu solide quand meme qui fasse quali

Merci !!

3 Réponses

Activité récente par Malorie, le 7 Mai 2025 à 10:27
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi je l'imprime sur feuille blanche classique mais en A3 que je plie et que je vais lier ensuite avec une petite ficelle.

Sinon Beatrice qui fait son mariage sur le thème du Seigneur des anneaux l'a imprimé sur un papier spécifique, il faudrait que tu retrouves ses publications sur sa gazette, elle a peut-être noté sur quel papier elle l'a imprimé Smiley winking

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Octobre 2026 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super c’est très beau ! Merci pour le partage 🤗
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma gazette je l'ai fait imprimé dans une imprimante de bureau classique, sur papier blanc format A4, qui a été plié en deux + ajout d'une moitié de feuille au milieu
    J'ai aucune photo du jour (sauf si la photographe à pris cela en photo), mais tout le support avait été décoré de lierre et ruban en dentelle pour rappeler le thème
    Papier choisi pour la gazette des mariés 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration