Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maoui
Mariée Addicte Avril 2026 Marne

Papier crépon - avancée du projet

Maoui, le 10 Novembre 2025 à 11:21

Publié dans Décoration 36

Bonjooooour , Ce week-end nous avons continué à "poser un peu plus le projet" et voilà ce que nous pensons faire. Pour le moment ce n'est qu'un test. Les tiges des fleurs vont être retravaillées et raccourcies, le carton sera remplacé par du bois et je pensais à du gaze de coton vert sauge...

cfb_1810089.jpg

cfb_1810091.jpg

Bonjooooour Smiley smile ,

Ce week-end nous avons continué à "poser un peu plus le projet" et voilà ce que nous pensons faire. Pour le moment ce n'est qu'un test. Les tiges des fleurs vont être retravaillées et raccourcies, le carton sera remplacé par du bois et je pensais à du gaze de coton vert sauge entortillé entre les fleurs pour créer ce côté "champ de fleurs". Qu'en pensez-vous ? Ce n'est qu'un premier test !! Il y aura d'autres variétés de fleurs évidemment (pivoines, anémones, pavot et tulipes) réparties sur chaque centre de table de cette manière.

C'est un sacré boulot Smiley laugh ! Nous avons coloré les papiers pour les pivoines, on tente ce soir ! Mon conjoint ne se serait jamais imaginé en train de faire sécher des bandes de papiers pour réaliser des fleurs Smiley xd

36 Réponses

• Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !!! C'est super bien réussi tes fleurs !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très mignon j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Maoui
    Mariée Addicte Avril 2026 Marne
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup !! oui pour un premier test ça me plaît vraiment aussi ! j'ai une vraie idée en tête donc j'espère que ça aura le même rendu Smiley laugh

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une très bonne idée, j’ai hâte de voir le résultat final car le rendu est vraiment beau
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration