Bonjour les FM,
J'espère que vous avez passé un bon week-end. 🥰 Le temps passe et mardi nous avons rdv à la mairie pour réserver notre créneau pour octobre.. Nous avons été voir la salle des mariages de Grammont à Montpellier qui est absolument splendide (dans un parc avec des poutres etc) par contre les personnes nous ont dit qu'ils vont jusqu'à célébrer une vingtaine de mariage qui s'enchaînent 😱😱 On étais un peu surpris. Du coup exit les photos dans le parc ça sera sur le domaine 😂😂
BREF je m'éloigne. Tout ça pour dire qu'on va pouvoir imprimer nos faire-parts. (Format pocketfold créés sur canvas et imprimés par nos soins).
Mais quel papier choisir ? (Quel grammage?mat ou brillant? Pas trop épais pour que ça s'imprime facilement ?)
La base sera une enveloppe kraft reconstituée et du coup on se demande le type de papier pour imprimer l'intérieur et nos petits cartons. Si c'est trop épais peur que ça ne s'imprime pas..
Si les mariés qui ont fait de même vous avez des photos cela serait super ! Merci beaucoup pour votre aide ❤
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invitations de mariage
Faire-part de mariage numérique : suivez le guide !
Un mariage en 2026 ? Et si votre faire-part de mariage virtuel était envoyé sur...
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Planification du mariage
Ces 12 wedding planners vont (encore) faire sensation en...
Ils ont permis à de nombreux couples de se marier sans stress et dans la joie...