Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nouninounette
Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise

Papier peint gratuit - bons plans récupération?

Nouninounette, le 24 Février 2016 à 21:03 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futurs,

J'ai eu des soucis avec mon urne, qui n'est pas parfaite (superposition carton, colle sur le dessus).

urne pas parfaite

https://communaute.mariages.net/forum/a-la-recherche-dune-urne-ronde-blanche-sans-defaut--t137747

Du coup, je souhaites la recouvrir de papier peint blanc.

En allant en magasin de bricolage, j'ai juste demandé un échantillon et me voilà avec un échantillon 1 m de papier peint gratuitement.

Et vous? Avez vous des bons plans de récupération?

9 Réponses

Activité récente par Pri62, le 7 Mars 2016 à 15:13
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Niveau récupération, y'a vraiment beaucoup de chose Smiley winking (bouteille, carton, pot de yahourt, etc..) Si tu veux, Lizette a fait pas mal de sujet la dessus Smiley winking https://www.mariages.net/forum/brico-recup-n-16-avec-des-rubans--t139580Moi j'en ai fait quelque un (touret, boutons, poignée)

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui on trouve de tout quand on cherche bien ! C'est un bon plan aussi les reventes
    • Répondre
  • Nouninounette
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah! Tout ça ^^
    Moi j'ai récupéré les pots en verre (la laitière, conserves en verre, bouteilles de soupe de poisson).
    J'ai récupéré aussi les pots de gu. C'est joli les pots de gu.
    Pour le reste, je croise les doigts sur les reventes de mariées de cet été pour trouver mon bonheur
    • Répondre
  • Nouninounette
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa. ^^
    • Répondre
  • Nouninounette
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super les soldes ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des idées récup j'en ai pleins !! Des pots de yaourts en verre pour faire des photophores, des pots à bougies tout simplement ( car ça on en a tous chez nous ) il suffit simplement de ne pas les jeter ! Quand on cherche des décos nature : il suffit de se promener en Foret ( pour du bois , des pommes de pin / des feuilles ,...) en bord de mer ( du bois / du sable / des coquillages ,...) dans les champs , les près ( pour des fleurs sauvages , de la vigne ,...) Des bouteilles en verre pour en faire des soliflores / ou alors des portes menus. Des vieux tissus pour en faire de jolies guirlandes , des serviettes , un cousin pour Alliances .Voilà quelques idées après tout dépend ce que l'on recherche

• Répondre
  • Annelaure
    Super Mariée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fais mes pochettes à couverts avec un rouleau de papier peint à 1€ chez leroy merlin hihi

Papier peint gratuit - bons plans récupération? - 1
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah à Castorama j ai trouver du papier peint à 1€ (les reste des soldes) j en ai acheté pour la maison de poupée que je fais pour ma fille... D'ailleurs j y pensais pas mais pour un photobooth ça peut être un bon plan tiens..
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top Ca dis donc !!Nous on a recup les petits pots en verre la laitière du mariage de mon frere qui n'avait pas servi pour faire nos photophores de table
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration