Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Papier pour chamboule tout

Aurelie, le 17 Avril 2021 à 23:30 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Quelle sorte de papier colle le mieux sur les conserves du chamboule tout ?
J'ai de la feuille imprimante ou du canson et une bombe de colle. Le canson est épais. Je me demande si ça ne risque pas de se décoller par rapport à la feuille ? Quelqu'un a pu tester? Qu'avez-vous utilisé ? Merci pour vos conseils 🙂

5 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 18 Avril 2021 à 11:39
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, entre les 2 j'ai essayé le canson. J'ai trouvé une solution pour augmenter l'adhésion.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ta réponse !
    J'ai peint en doré le dessus du fond avec un léger retour sur la paroi. C'est une bonne idée la doublure de serviettes. Pour le papier je le personnalise au thème. J'hésitais sur le type de papier. J'ai tenté le canson. Le papier simple serait détrempé avec la colle en bombe.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si la feuille est trop rigide ça va avoir du mal à adhérer, oui... mais essaye ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne sais pas si ça marche sur le metal mais pour coller du papier (imprimante basic ) sur du verre tu peux juste l’induire de lait au pinceau. En séchant il reste bien collé. C’est que qui est utilisé pour les confitures et bocaux.
    J’ai utilisé cette technique et ça marche 👌
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi, moi j'en ai acheté un tout en mousse car il y aura beaucoup d'enfants très jeunes. Mais quand j'avais imaginé en faire un j'aurais peint en blanc les boîtes de conserve avant d'y coller du papier de soie avec du vernis colle. Ou alors tu peux aussi y coller des jolies serviettes en papier, il suffit de le dédoubler, de ne prendre que la feuille extérieure où il y a le dessin, c'est moins cher et ferait un beau rendu aussi. Avec le vernis colle également. Pour une occasion ma grand mère m'avait fabriqué une urne avec une boîte à chaussure où elle avait utilisé ce procédé avec les serviettes en papier, ça faisait super joli
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration