Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Août 2019 Puy-de-Dôme

Papiers des témoins pour la mairie

Manon, le 13 Juin 2019 à 06:46 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ☺

J'ai une question qui me trotte dans la tête: je vais envoyer les fameuses fiches à remplir pour mes témoins qui sont aussi mon frère et ma soeur.
Je sais que pour nos papiers ils doivent être datés de moins de deux mois (par rapport aux actes de naissance), est-ce qu'il faut que la fiche de renseignements des témoins soit aussi datée de moins de deux mois? 😞

Merci d'avance pour vos réponses 😊

6 Réponses

Activité récente par Coraly, le 13 Juin 2019 à 16:26
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion,
    Ici les témoins et nous-mêmes avions juste une fiche de renseignement à remplir avec les actes de naissance ainsi qu'à fournir la photocopie de carte d'identité c'est tout
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion,
    Ici les témoins et nous-mêmes avions juste une fiche de renseignement à remplir ainsi qu'à fournir la photocopie de carte d'identité c'est tout
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre
    💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ils ont juste demander les actes de naissance des futurs mariés et de nos enfants daté de moins de 3 mois et notre justificatif de domicile sinon le reste non juste la copie de leurs CI noté leurs profession et adresse sur la copie de la CI
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, j'ai remis le dossier complet en mairie en décembre dernier (pour mariage en septembre) et lors de la remise du dossier (soit 10 mois avant), les documents que l'ont a transmis devaient bien être datés de moins de 3 mois (justificatifs de domicile., etc...) mais de - de 3 mois par rapport a la date du dépot (donc décembre).

    Je ne dois plus rien transmettre d'ici le mariage, nos actes de naissance qui ont permis l'enregistrement datés de moins de trois mois a la date du dépot, je ne dois pas en fournir d'autres,

    Après, j'ai cru lire que ca dépendait des communes, certaines redemandent des actes de naissance de - de 3 mois par rapport a la date du mariage, ca n'est pas notre cas,

    Il vaut mieux que tu demandes a ta mairie ;-)

    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous a notre mairie ils ont juste exiger que les actes de naissances soit dates de moins de 3 mois ..
    Apres pour les documents a remplir je l es es fait remplir des que j ai eu mon livret ( soit environ 6 mois avant ) et ca n as poser aucun probleme avec ma mairie
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. alors c'est 3 mois Smiley winking et non c'est pas obliger, ce sont tout les papiers demandés qui doivent daté de 3 mois max Smiley smile sinon tu leur fait mettre la date pour que ca tombe a 3 mois si tu veux être plus tranquille ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration