Bonjour à toutes !
Ça fait un moment que je n’ai pas été active ici alors je me suis dit que j’allais faire un petit recap des dernières semaines.
Mon dernier post portait sur le choix des témoins il me semble et pour celles qui s’en souviennent, j’étais assez perdue. Nous avons finalement trouvé nos témoins ✨Ce sera donc ma belle-sœur, le meilleur ami à mon chéri et la copine de son meilleur ami car ils se connaissant tous depuis le collège/lycée.
Concernant le mariage j’étais aussi un peu déprimée car voyant la date arriver et notre situation je savais que nous devrions le décaler et ça n’a pas loupé ! Finalement il aura lieu l’année prochaine en mars. Je suis un peu triste car la date que j’avais choisie était très symbolique pour moi mais ce sont les aléas de la vie 🙏
Certaines d’entre vous ont elles déjà décalé leur mariage suite à des soucis perso ?
Ici ça n’a pas forcément choqué les invités et ils sont tout aussi contents de le fêter le jour du printemps.
En attendant, je continue de préparer le mariage et j’ai hâte que le jour-J arrive ✨