Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Mariée VIP Septembre 2023 Oise

Paquets de mouchoirs diy

Jubea, le 2 août 2023 à 22:23 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !

Et oui je reprends bon train et ça se voit 🤣

Ce soir j'ai démarré un diy pour le mariage
Le voici:
Paquets de mouchoirs diy 1
Paquets de mouchoirs diy 2
Ils seront distribués pour la mairie et l'église !
Bon j'ai du modifié un peu mon modèle de base vu que j'ai imprimé trop grand et il y aura deux couleurs : des paquets or et des paquets "argent" (gris) car j'ai foiré une impression mais mal au cœur de jeter !

Et mon thème toujours présent !

Qu'en pensez vous?

9 Réponses

Activité récente par Jubea, le 3 août 2023 à 13:11
  • Jubea
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, j'aime bien discuter et voir différents point de vue intéressant et le tien à chaquebpost est hyper intéressant ne t'en fais pas

virtual-hug.gif

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouf alors, merci à toi!

• Répondre
  • Jubea
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu t'exprimes bien pas de soucis Smiley smile

alors il est vrai que je poste mes travaux sur le forum mais une fois rassemblé c'est minime

mariage

mairie & eglise: mouchoir et bulles de savons

ceremonie: petit sac cadeau avec gobelet et paille car plus de vaisselle a 2h du mat lol et apres c'est un porte clé

bapteme:

ceremonie: petit sac cadeau avec set de table, crayon, pince donc pas tant que ca

le reste c'est de la deco

ici on fait dans la tradition et faire des petits cadeaux fait partie de la tradition

après je ne fais pas ca pour avoir compliment mais car j'aime ça hihi

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si c'est un brouillon (puisque tu as dit que de toute façon au vu des fautes tu allais les refaire) mais je pense qu'il y a d'autres manières de présenter les mouchoirs. Je pense à de simples pochettes recto verso où tu glisserais 1 mouchoir dedans (déjà ça te fait économiser pas mal de dépenses Smiley winking ) ou alors à des languettes plutôt large, collé au dos avec ton design dessus car en l'état actuel, je trouve que ça ne cache pas grand chose ; on voit la languette d'origine en bleu déborder de ton design et l'imprimé du paquet plastique de ton mouchoir. De plus, comme ce n'est pas découpé droit, ça gâche aussi le design.

Prend plutôt exemple sur ces idées qui sont plus faciles à travailler et plus élégantes pour le coup! Le kraft peut même aller avec ta déco ancienne/dieux etc :

Paquets de mouchoirs diy 3

Paquets de mouchoirs diy 4

Paquets de mouchoirs diy 5

Paquets de mouchoirs diy 6

Paquets de mouchoirs diy 7

Paquets de mouchoirs diy 8

Saches que je trouve que tu te donnes énormément de mal pour tes invités, ce qui est normal quand tu es une future mariée de vouloir prendre soin de tes invités! Sauf que je pense qu'ils auront énormément trop d'informations et de cadeaux. Faire plaisir c'est normal mais ne t'attends pas à avoir des compliments pour chaque réalisations, je pense que même eux oublieront ce qu'ils ont reçus tellement il auront de choses dans les bras.

Du coup, attends toi à être peut être déçue de ne pas avoir de compliment sur tel ou telle chose.

J'avais mis 2 plaids sur les chaises de nos grand-mère, petite attention en cas de fraicheur dans la soirée. Elles ne sont pas reparties avec ni ne les ont utilisées puisqu'il faisait canicule! C'est "rien" en soi mais c'était quand même de l'argent dépensé pour de très proches et résultat, ils sont à la maison et c'est moi qui m'en sert! D'ailleurs il y en a un qui sera transformé en cape/poncho cet hiver Smiley xd

Donc n'oublies pas que ce n'est pas parce que tu offres plus de cadeaux qu'il faudra t'attendre à des montagnes de remerciements, ça reste très rare de la part des gens, leur remerciement c'est aussi leur présence et leur chèque parfois Smiley winking

J'espère que je m'exprime bien, je suis maladroite en conseils et parfois les gens prennent mal une chose que je n'ai pas dite/écrite correctement, je ne veux juste pas que tu sois déçue et que tu te dises "Tout ce que j'ai fait/dépensé pour rien!"

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ouais, tu personnalise même les paquets de mouchoirs Smiley surprise

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu ne t'arrêtes jamais 😅
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Moi je me suis contenter d un seul mouchoirs 😅 je suis moins généreuse
    • Répondre
  • Jubea
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon à recommencer car c'est bourré de fautes que je viens de voir 😭
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est encore une belle touche personnelle !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration