Hello les FM ou les déjà Mariés j'espère que vous allez tous bien et que vos préparatifs avance comme vous voulez.
Alors voilà je me tourne vers vous parce que je suis en panique totale 😅
Avec Monsieur nous voulons nous mariés mais aucune idée de par où commencer. On a déjà fait une liste d'invités pour avoir une idée du nombre maximum que nous serions si nous pouvons inviter tout le monde. Et une liste restreinte si les règles sanitaires devaient durer.... . Bref actuellement on se projeté seulement en petit comité. Du coup comment ça ce passe qui doit ont contacter d'abord et les cérémonie et le rôle des témoins et tout tout enfaîte je n'ai aucune idée de comment gérer ni comment démarrer !!!!! ( pour précision nous vivons en campagne et souhaiterions nous marier hors saison donc soit hiver soit début printemps ce qui nous laisserais plus de chance si nous voulions nous marié dans un futur proche). Si on se marie à la mairie et ensuite église à qu'elle moment de ont nous passer nos alliances ? Et le photographe il fait ça séance marié et marié enfant quand ? Parce que c'est devant la mairie que je voudrais que monsieur me découvre un peu comme dans les films 😅 bref je suis perdu..
Alors vos témoignages et conseils sont les bienvenus merci d'avance 🙂