Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime

Par ou commencer ?😅

Gaëlle, hier à 07:05 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre

Par ou commencer ?😅 1
Coucou les filles,
Pour ma part, il me reste deux mois avant le jour J et je me suis dit...il va falloir commencer à prendre soin de ton visage un peu plus et le bichonner 😅...
Dites moi, quels sont les soins que vous allez faire quelques temps avant votre mariage ?Pour ma part, je vais préconiser des soins hydratypour mon visage au moins une fois par semaine..et appliquer des patch au bleuet sous les yeux ...Dites moi tout sur vos routines ou pas ?😅

8 Réponses

Activité récente par Gaëlle, hier à 10:43
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion, pour tous ces conseils 👍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Masque au collagène pour moi et nettoyage de la peau de l’oreal vitalift
    Bien boire et bien s’alimenter bien sûr c’est déjà la base sûre
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Aude, il faut penser a la crème après solaire également, j ai la Haruharu wonder spf50
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'esthéticienne qui m'avait maquillé, m'avait conseillé de mettre des crèmes hydratantes sur le visage et corps, matin et soir pour le visage, étant donné que je réagis pas forcément bien aux crèmes en général même celle hypoallergique, celle que j'avais trouvé la plus hydratante c'était une apres-solaire, je pense que sur ce point il faut trouver celle qui te conviendra 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Nolwenn,
    Vu que je suis un rééquilibrage alimentaire, je bois plus souvent et depuis fin février plus de soda non plus, je sens la différence 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion,
    Je suis bien alors...je pense que tous les rdv d esthétique sont calés, et là ce matin, petit masque hydratation...☺️, je suis motivée ☺️
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est un bon reflex que tu as 😊 j'avais une peau avec pas mal de petites taches d'acné hormonal ainsi que des petites rides qui arrivent 🤭😅 j'ai commencé 6 bon mois avant pour être sûr de ne pas avoir de problème avec ma peau ... j'ai trouvé un soin de nuit un genre de gommage et la journée soin contour de yeux et crème hydratante anti âge
    J'ai été plus que ravie du résultat je m'étais pris en photo avant et après et j'ai vraiment vu la différence 🥰 après j'ai aussi bu plus d'eau et le dernier mois arrêté alcool soda et alimentation trop grasse🤭
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaelle,
    J-14 pour moi 🙈

Ma maquilleuse m’a envoyé un livret avec pas mal de conseils sur la préparation de la peau en amont, si ça peut t’aider, en voilà certains :- ne pas tester de nouveau produit à moins d’un mois du jour J - boire beaucoup! Dormir le plus possible !- bien hydrater sa peau matin et soir (donc au minimum crème hydratante et sérum), en appliquant un contour des yeux aussi, car c’est la que la peau du visage est la plus fine - faire un gommage et un masque 1x par semaine environ- prévoir ses épilations 4 jours avant le jour J environ - si tu es concernée : couleur/balayage des cheveux environ 2 semaines avant le jour J
    J’ai également prévu un soin du corps, un drainage lymphatique et ma pédicure une semaine avant + ma manucure la veille (pour être certaine de pas abîmer mes ongles avant le jour J)
    Prend bien soin de toi ! 🧖🏼‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration