Ca y est, après 20 ans en couple (mon dieu, je me sens vieille du coup!), monsieur m'a demandée en mariage!
Oui, mais voilà, je ne sais pas trop par où commencer!
Si on s'écoutait, on ferait qu'avec nos témoins, mais là, c'est sûr, les parents et beaux-parents ne nous le pardonneraient pas!
Donc, on partirait sur petit comité, et au + serré, nous serions 30 (20 adultes/ado et 10 enfants)...
mais ca nous embête de mettre certaines personnes de côté tout de même (sauf qu'à nous deux, ca fait 18 oncles et tantes, et je vous laisse imaginer les cousins et petits cousins...)
Alors, en laissant cheminer, on se disait pourquoi pas en petit comité le samedi après-midi et soir et on convie les autres qui habitent dans le coin le dimanche, pour un brunch... (plutôt que vin d'honneur, ca me gêne de dire aux gens de partir après pour qu'un passe à table à 30)
Ou mon "idée" de cette nuit: mariage à la mairie le samedi matin, et repas le midi, après-midi avec jeux en exterieur (ca, c'est mon idée fixe, lol), repas sympa à 30 le soir, sans forcément se coucher méga tard (en bref, ya nos parents de 60 à 75 ans, mes 2 gd-meres de presque 90 ans, puis des gens, comme nous, avec des enfants, donc personne, je pense ne denserait jusqu'au bout de la nuit....)
et brunch le lendemain...mais est ce qu'on tiendrait la distance?
Qu'en pensez-vous? Ca se fait ou pas?
Sinon, mon autre préoccupation (parmi 10.000!!!), ma robe...
j'ai 38 ans, monsieur 45. on a 3 enfants. je suis obèse (actuellement, je mets du 50-52, j'espère moins d'ici là)
Je ne me vois pas en robe blanche de princesse du tout! (et je ne supporte pas les chaussures à talons!)
Quelle robe/tenue pourrait être sympa?
D'avance merci pour vos conseils/avis/points de vue!