Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor

Par quoi remplacer les dragées?

Sandie, le 30 Septembre 2016 à 14:40

Publié dans Décoration 55

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai mettre autre chose que des dragées comme cadeaux pour les invités, mais je n'ai pas d'idées... puis je ne veux pas mettre trop cher non plus!Des idées? Qu'offrez vous?
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'aimerai mettre autre chose que des dragées comme cadeaux pour les invités, mais je n'ai pas d'idées... puis je ne veux pas mettre trop cher non plus!Des idées? Qu'offrez vous?

55 Réponses

• Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée des bougies mais mon cousin qu'est marié il y a 15 jours et c'était des bougies. Donc je ne veux pas faire pareil...
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca c'est génial! Mais je ne sais pas faire...
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en rose et blanc sous le thème des fleurs. Je pensais à des graines a semer mais je me dis que ça ne sert pas à tout le monde
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera bougies pour les femmes que nous allons faire et pour les hommes des fioles d'apéritif que mon papa a fait
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boule à neiges pour les femmes et lampe en porte clé pour les hommes

Par quoi remplacer les dragées? - 1
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des sablé , bonbons , praliné , m&ms pas mal de chose ^^
    • Répondre
  • Daphkz
    Mariée Confirmée Février 2022 Val-d'Oise
    Daphkz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la chance d'avoir une maman qui sait faire les macarons du coup on offrira des macarons maison
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Confirmée Avril 2017 Saône et Loire
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera des confitures

• Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pensons faire des cakes pops à voir avec une pâtisserie pour le coût et le goût.

• Répondre
  • Marjory
    Mariée Addicte Mai 2018 Somme
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous allons offir aux femmes des petits pots de miel et aux hommes de petite fiole d'hydromel.

Pour 50 de chaque nous en avons pour moins de 200 €, miel mis en pots directement par l'apiculteur, par contre nous faisons la mise en bouteille de l'hydromel.

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton thème ? On pourra te conseiller en fonction. Nous nous sommes d'origine italienne thème "La vita è bella" alors ca sera des petites fioles de limoncello fait par nos soins. Et aussi les traditionnels dragées car ca fait plaisir à ma maman
    • Répondre
  • Bérangère
    Super Mariée Novembre 2017 Cher
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous qui sommes dans l ambiance vintage, ça sera des bonbons anciens style berlingots en plus ils sont de toutes les couleurs !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour quelque chose de commestible : des bonbons, des caramels, des chocolats, des préparations pour cookies/gateaux, des préparations pour chocolats chauds, des biscuits maison, des spécialités de chez vous ou que vous affctionnez...

pour autre chose : des minis plantes, des décapsuleurs ou autre objet utile à votre éffigie, des bougies personnalisées, des éventails, un photophore personnalisé, un badge à leurs noms, etc...

plein de possibilités s'offrent à toi

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi des M & M's personnalisés et un badge nominatif avec le visuel de la table à laquelle ils étaient et pour les hommes ils étaient décapsuleurs et pour les femmes c'était des miroirs
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur pinterest tu as de nombreuses idées : des savons fait maison, des préparations pour gâteau dans un tube à essai... Smiley laugh
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A la place des éternels dragées, nous a choisi des bonbons coeur caramel beurre salé et des petits smarties en forme de coeur. Et on a fait un cadeau en plus avec une coupe de champagne avec des motifs peints a la main par ma maman.

• Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

M&M's personnalisés pour nous, avec une photo de notre séance d'engagement. Smiley smile

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on fera probablement des sablés personnalisés, pour question de budget (fait maison c'est carrément pas cher). J'ai ouvert un sondage sur les dragées et j'ai vu que quoi qu'on dise on est quand même très nombreux à aimer les dragées! Du coup on en proposera sur la table au moment du café.

https://communaute.mariages.net/forum/archive/sondage-dragees--t190157

• Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les hommes,ça sera un petit flacon d'alcool et pour les femmes,un parfum en stick et un bracelet à nos couleurs.

• Répondre
  • Marty
    Mariée Confirmée Mai 2019 Seine-et-Marne
    Marty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fera des chocolat. On est pas fun de dragées et j'ai teouvé un chocolaterie au salon du mariage à Paris qui fait le petit chocolat personnalise!!!
    J'ai trop adorée l'idée et n'est pas trop cher!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le baptême de mon fils j'avais fait des bonbons avec un sablé ou etaiy écrit son prénom Smiley smile, pour le mariage je pense repartir sur des sablés. Et j'hésite entre plusieurs choses : bougies, petites plantes, mms personnalisés, ...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des bonbons, du chocolat, des plantes, des mignonettes d'alcool, des gâteaux maison...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons une alternative aux dragées amande : dragées chocolat et dragées coeur de guimauve. Un pochon pas couple, et une bougie maison
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration