Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoir, ma douce et moi ne souhaitions pas faire de slow pour l'ouverture du bal et nous ne savions pas comment faire... On s'était finalement dit que pas besoin d'en faire une il y a pas d'obligation...
Puis ca y est !!! Je suis partie une semaine à Toulouse voir ma famille et faire mon evjf et nous avons trouvé ! Enfin j'ai trouvé car ma chérie n'est pas au courant et ne le sera pas !
Nous allons faire une danse toute simple avec ma mère, mes 3 soeurs, 3 cousines et 2 tantes sur "marry you" de Bruno Mars.
Ca commencera sans moi genre je suis pas au courant de la surprise, on sera assises toutes les 2 devant et après quelques pas de danses, elles ont un pas où elles tendent toutes les bras vers moi, on demandera au dj de diriger un spot sur moi et la je fferais genre "quoi, moi je dois danser..." enfin genre l'innocente quoi, je me leverais et danserais avec les filles.
Voici le lien sur le genre de ce qu'on veut faire.
https://m.youtube.com/watch?v=tccCHRbU7yg
Et quand eux ils vont chercher les mariés, je ferais pareil j'irais chercher ma femme et les autres iront chercher les invités pour danser...
Et voilà la soirée sera lancée !!
Vous en pensez quoi ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Ouverture de bal mariage : Top 70 des plus belles musiques !...
Pour votre première danse, vous cherchez un morceau d’exception mais vous...
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...
Conseils pour la vie en couple
20 bonnes raisons de faire l'amour tous les jours
Des études récentes démontrent qu’avoir des relations sexuelles régulièrement...