Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenaëlle
Mariée Experte Janvier 2020 Finistère

Parapluie ☔

Gwenaëlle, le 2 Décembre 2019 à 11:21

Publié dans Mode nuptiale 34

Bonjour, Je cherche un parapluie pour notre mariage, j'hésite entre ces deux modèles. Le transparent est super grand pour 2, peut-être un peu "kitch" mais il y a de belles photos avec ! Le bleu est beau, j'aime beaucoup le manche qui fait classe mais j'ai peur que ça fasse sombre. En même temps je...
Bonjour,



Je cherche un parapluie pour notre mariage, j'hésite entre ces deux modèles. Le transparent est super grand pour 2, peut-être un peu "kitch" mais il y a de belles photos avec ! Le bleu est beau, j'aime beaucoup le manche qui fait classe mais j'ai peur que ça fasse sombre. En même temps je ne me vois pas avec un truc multicolore. J'aimais le rougemai pas Mr 😁Le plus important : vous connaissez la marque Smati ?Je ne trouve rien sur eux. Ni positif ni négatif. Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir en vrai, je les trouve sur leur propre site bien-sûr, mais aussi sur Amazon, Auchan...cfb_1319799.jpgcfb_1319801.jpg

34 Réponses

  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Petite préférence pour le transparent :3
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou perso je partirai sur du transparent.... Tu veux faire des photos avec ou c'est au cas où il pleuve?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration