Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Parapluies

Aurelie, le 7 Février 2021 à 01:44 Publié dans Mode nuptiale 1 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

J'ai prévu en cas de pluie le jour J, 2 parapluies. Je me demandais quel genre de photos de mariage ça faisait quand il pleut et qu'il y a les enfants.
J'en ai pris un grand pour nous 2, blanc cassé, comme serait ma robe d'aprÚs la vendeuse. Parapluies 1
Pour nos 2 filles, la plus jeune qui aura presque 2 ans, je n'en ai pas pris car elle sera avec un adulte et ne saura pas le manier. Pour la plus grande 6 ans, j'ai pris un parapluie blanc simple adaptĂ© Ă  son Ăąge, rĂ©utilisable. À voir s'il est possible de le personnaliser ? Parapluies 2
Ça pourra lui servir en sortie de mairie et sur le trajet Ă  pied vers le lieu des photos de groupe. Pour les photos de nous 4, je ne sais pas comment font les photographes s'il pleut ? Ensemble sous le mĂȘme parapluie ?

18 Réponses

Activité récente par Coralie, le 7 Février 2021 à 20:03
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 DrÎme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci on en à fait plein avec le parapluie elles sont vraiment sympa 😘
    • RĂ©pondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 AriÚge
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai pas pensé.
    Mais avec 2 parapluie ça pourrait ĂȘtre joli
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jolie photo de mariage 😍
    • RĂ©pondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 DrÎme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou voici une photo de notre mariage... Sous la pluie Smiley winking Parapluies 3

• RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2022 RhÎne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah vous Ă©tiez magnifiques en tout cas đŸ€©
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai absolument pas pensĂ© a ca. Il ne va pas pleuvoir le jour de mon mariage quand meme 😂
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont belles tes photos 😍. Eh oui, une amie s'est mariĂ©e fin aoĂ»t il y a 1 an. De fines gouttes sont tombĂ©es, un ciel lĂ©gĂšrement nuageux et le soleil au rendez vous. Nous n'avons pas eu chaud du tout. C'Ă©tait nickel. Il vaut mieux prĂ©venir comme je dis toujours 😄
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2020 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie,
    Mariage le 29 aoĂ»t dans le Var, je ne pensais pas qu'il pourrait pleuvoir le jour de mon mariage ... et pourtant 😅
    Au final l'averse c'Ă©tait super sympa car au moins on n'a pas eu de canicule comme les semaines prĂ©cĂ©dentes, ce qui n'est pas trĂšs agrĂ©able d'ĂȘtre en robe/costume et ĂȘtre en sueur.Et on a pu faire de trĂšs jolies photos avec les parapluies et une belle luminositĂ©.Donc mĂȘme dans le Sud de la France il faut ĂȘtre prĂ©voyant 😊Parapluies 4
    Parapluies 5

• RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, en plein été oui tu as trÚs peu de risques de pluie ! Nous c'est début juin dans le Var. L'année derniÚre belle journée mais il peut y avoir des jours de pluie les semaines précédentes ou aprÚs. La pluie ne dure jamais dans la journée mais bon.
    Ma fille sera contente de rĂ©cupĂ©rer un parapluie qu'elle peut dĂ©corer au marqueur ☔😀.
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ah moi aussi ! Je ne veux pas la pluie. Mais bon si jamais ça arrive et qu'on se retrouve trempé ou avec des parapluies bleus qui n'ont rien à voir avec le style sur les photos, ça serait dommage.

• RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avions achetĂ© un trĂšs grand parapluie transparent et il n’a pas plu youhou !!!! ( avril-Normandie... c’était plutĂŽt envisageable 😅)
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est sympa l'idĂ©e au cas oĂč 👍
    • RĂ©pondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-RhÎne
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la commu,
    Pas de parapluie pour nous.... en fait j'ai absolument pas réfléchi à ça... le 31 juillet dans les bouches du rhone, il ne pleuvra pas...!!
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grand parapluie classique noir. Mais j’espĂšre qu’il ne pleuvra pas đŸ€žđŸ»
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

J'ai optĂ© pour 2 parapluies cloche transparents pour nous 😊 comme ça pas de question Ă  se poser sur la teinte de la robe ou du costume de monsieur 😊
    • RĂ©pondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée des parapluies au cas ou. Merci aprÚs il est vrai qu'on espÚre qu'il va faire beau.
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie,
    Je pense que les 2 sont possibles, sous votre parapluie ou avec un 2Úme parapluie a cÎté de vous un peu comme sur ces photos
    Parapluies 6
    Parapluies 7
    Parapluies 8
    Parapluies 9
    Parapluies 10

• RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que je n’ai pas du tout pensĂ© aux parapluies si besoin ! (Il est inconcevable qu’il pleuve le jour de mon mariage 😅)
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration