Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2019 Ariège

Parc de la préhistoire/ tarascon sur ariege 09

Aurelia, le 19 Novembre 2019 à 13:03 Publié dans Ariège 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes,

Je suis Mme depuis le 7 septembre 2019 😍
Alors mon mariage c'est déroulé au parc à tarasco sur ariegeNous avons fait une cérémonie laïque et VH sur le côté du restaurant privatisé. Nous étions 120 personnes + une vingtaine d enfants, il y a donc de la place pour recevoir: le cadre est beau , le soleil, les Cascades, au top du top ...Préparatifs : catastrophe : on m avait dit que j'avais 4h de mise en place, faux nous avons eu 2h45 , j'ai du donc revenir le jour du mariage pour terminer l'intérieur comme l'extérieur... heureusement que je n'avais pas une décoration de dingue à installer et surtout ne pas oublier qu'il faut également tout enlever a la fin de soirée...,pour nous fin de musique a 4h30 ... donc bourré ou pas tu active 😂VH . Il y avait des manges debout un peu partout c'était joli , les serveuses qui servaient les invités ( j'ai du intervenir un instant car mes invités fesaient le service alors qu'ils sont invités.. ) mais vite réglé.REPAS: on nous avait demandé un plan de table avec la liste de gens qui ne mangent pas de viande ou porc etc ... beh pas la peine hein, ils se sont pas prit la tête TOUT LE MONDE DE LA VIANDE ., heureusement que les femmes enceintes ont réclamés leurs poissons mais malheureusement dans tout ça ma petite maman a eu de la viande et n'a pas osé embêter les serveuses et n'a donc rien mangé du plat. 49 euros le menu ça fait ch... j'étais en colère quand j'ai vu ça après.Malgré cela , on a trop bien mangé. Que des compliments EMPLOYES: j'ai surpris de la moquerie du personnels envers un membre de ma famille ( marié oui mais pas aveugle ) SERVEUSES. Au top , elles connaissent leurs métiers, elles ont etaient à mon écoute du début à la fin , un grand merci à elles, 2 jeunes enfin il y en a une que je dois rajeunir mais pas grave Smiley winking Je vous recommande le parc, oui il y a du négatif mais le positif prend largement le dessu ...

1 Réponse

Activité récente par Mélina, le 20 Novembre 2019 à 11:48
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélia !

    Toutes mes félicitations pour ton mariage 🙂

    Vous comptez partir en lune de miel ? 🌙

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration