Je suis Mme depuis le 7 septembre 2019 đ
Alors mon mariage c'est dĂ©roulĂ© au parc Ă tarasco sur ariegeNous avons fait une cĂ©rĂ©monie laĂŻque et VH sur le cĂŽtĂ© du restaurant privatisĂ©. Nous Ă©tions 120 personnes + une vingtaine d enfants, il y a donc de la place pour recevoir: le cadre est beau , le soleil, les Cascades, au top du top ...PrĂ©paratifs : catastrophe : on m avait dit que j'avais 4h de mise en place, faux nous avons eu 2h45 , j'ai du donc revenir le jour du mariage pour terminer l'intĂ©rieur comme l'extĂ©rieur... heureusement que je n'avais pas une dĂ©coration de dingue Ă installer et surtout ne pas oublier qu'il faut Ă©galement tout enlever a la fin de soirĂ©e...,pour nous fin de musique a 4h30 ... donc bourrĂ© ou pas tu active đVH . Il y avait des manges debout un peu partout c'Ă©tait joli , les serveuses qui servaient les invitĂ©s ( j'ai du intervenir un instant car mes invitĂ©s fesaient le service alors qu'ils sont invitĂ©s.. ) mais vite rĂ©glĂ©.REPAS: on nous avait demandĂ© un plan de table avec la liste de gens qui ne mangent pas de viande ou porc etc ... beh pas la peine hein, ils se sont pas prit la tĂȘte TOUT LE MONDE DE LA VIANDE ., heureusement que les femmes enceintes ont rĂ©clamĂ©s leurs poissons mais malheureusement dans tout ça ma petite maman a eu de la viande et n'a pas osĂ© embĂȘter les serveuses et n'a donc rien mangĂ© du plat. 49 euros le menu ça fait ch... j'Ă©tais en colĂšre quand j'ai vu ça aprĂšs.MalgrĂ© cela , on a trop bien mangĂ©. Que des compliments EMPLOYES: j'ai surpris de la moquerie du personnels envers un membre de ma famille ( mariĂ© oui mais pas aveugle ) SERVEUSES. Au top , elles connaissent leurs mĂ©tiers, elles ont etaient Ă mon Ă©coute du dĂ©but Ă la fin , un grand merci Ă elles, 2 jeunes enfin il y en a une que je dois rajeunir mais pas grave
Je vous recommande le parc, oui il y a du négatif mais le positif prend largement le dessu ...