Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gloria
Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris

Parc ou jardin pour cérémonie laïque

Gloria, le 29 Septembre 2019 à 13:26 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

J'avais prévu de faire mon mariage civil puis d'aller directement à une salle pour fêter cet événement (salle déjà trouvée et louée). Sauf que cette salle à un tout petit extérieur assez pour le vin d'honneur mais pas assez pour une cérémonie laïque. Et je vous avoue que mes envies ont changé j'ai envie d'aussi faire une cérémonie laïque qui nous ressemblera un peu plus. Mais je suis à court d'idée... Est-il possible de faire la cérémonie laïque dans un parc public ? Connaissez vous des lieux qui coûteront pas trop chère ? Mon mariage civil est à paris 13eme et ma salle se trouve dans en seine-saint-denis.

2 Réponses

Activité récente par Myriam, le 29 Septembre 2019 à 16:56
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gloria ! A ta place j appelerai directement la mairie de Paris 13eme et la mairie de la ville où tu as loué la salle dans le 93 pour voir avec eux s il y a un parc où faire la cérémonie laïque ! Et si non, tu peux aussi appeler les mairies des villes limitrophes 🙂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, as-tu un parc près de chez toi ? Ici on en a un très jolie et il suffisait juste de demander l'autorisation au bourgmestre pour y faire la cérémonie !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration