Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône

Parc pour les photos

Francky-nini, le 14 Février 2015 à 11:51 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles et les gars,
Nous nous marions aux Pennes Mirabeau et Gignac et nous cherchons un beau coin ou parc pour les photos familles et couple aux alentours des pennes, cabries, calas, marignane, gignac ou le rove.
Est ce que certaines ont des idées et des noms à nous conseiller avec photos si possible?
Merci merci

10 Réponses

Activité récente par Nathlylou, le 6 Avril 2015 à 21:05
  • Nathlylou
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Nathlylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!! La Chapelle de marignane est apres le parcours de santé.. C est plus haut .. En voiture on peut y accéder mais pad durant la période estivale donc en pieds faut compter 10mn... Regarde sur le site de la commune de marignane !moi je dois voir avec ma photographe si elle a des idées d endroit! Hésite pas' si tu veux plus d infos

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Francky-nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La colline de St victoret on y est allés mais nous n'avons pas trouvé la chapelle ! On doit vraiment pas être doués !
    On a vu l'inscription et trouvé le parcours sportif mais pas la chapelle !
    Est ce que tu pourrais me donner plus de précisions?
    Merci
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Francky-nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je relance un peu la discussion car avec chéri nous avons fait le tour des parcs suivants :

    Jardin d'Albertas bouc bel air = 150€ pour 10 pers puis supplément pour chaque personne au delà

    Parc du griffon vitrolles = pas de massif floral et donc pas grand chose pour des photos de couple

    Parc ferrage marignane = à l'abandon plus d'eau et pas entretenu donc nous ne savons pas s'il sera en état d'ici mi mai

    Colline St victoret = pas pour des photos mariage

    Parc hôtel de ville St victoret = très beau pour photos de couple mais pas top pour photos familles et est il ouvert pour les mariés qui ne se marient pas chez eux?

    Plage du Jaï = sable noir et pas grand chose pour photos couple ni pour photos de familles

    Nous commençons à désespérer de trouver LE lieu idéal pour nos photos couple et groupes à la fois...

    Si certaines ont des idées pouvez vous nous les transmettre?

    Merci par avance.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Francky-nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu lol je connais plus la on y'a les sushis le cf volkswagen... Après sinon je connais un peu mieux marignane... on va aller faire un tour ce week-end je pense comme ça on cherche et on voit ce que ça donne même si c'est pas trop la période des pelouses bien vertes et des fleurs lol
    Merci pour ton aide en tout cas
    • Répondre
  • Nathlylou
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Nathlylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le parc ferrage est sympa mais bcp de monde chaque fois , apres ça dépend qu'elle heure tu prends les photos, pour le parc de saint victoret il est coller a la Mairie en face de l eglise très beau! Et la colline se trouve 10 mn de la mairie de st victoret en voiture il y a une chapelle au haut de la colline de st victoret / marignane elle se trouve entre les 2 communes! Je sais pas si je suis assez claire dans les explications.. Connais-tu le secteur?

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Francky-nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le parc ferrage on m'en a parlé faut qu'on aille voir ce que ça donne mais apparemment bcp de monde.
    Je regarderai à côté de la mairie St Victoret et la colline aussi c'est une bonne idée mais c'est vers où?

    En tout cas merci pour vos réponses les filles

    • Répondre
  • Nathlylou
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Nathlylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! nous on se marie à la mairie de Saint Victoret, et on a la chance d'avoir le parc juste à coté de la mairie (je sais pas si tu connais) il est tres jolie! après j'ai des amis qui on fait les photos au parc ferrage à Marignane et à la colline de Marignane/St Victoret... au si tu peux aller plus loin le parc au oiseaux à Martigues est sympa!

    Nous ont fera les photos de groupe à ce tres jolie parc et après surement vers le cote mais on s est pas encore!

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Francky-nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la mer c'est top pr les photos mais on se sent pas d'aller jusqu'à marseille c'est pas du tout sur le chemin on veut pas trop faire faire des gros trajets opposés surtout qu'on loue véhicule avec km limités.
    Les jardins d'albertas à bouc c'est très beau paraît il mais 150 euros encore à sortir pour des photos c'est pas top.
    J'espère qu'on va trouver rapidement en tout cas bon courage à vous aussi
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de Marseille aussi mais moi je me mari a Roquevaire du coup on vas sûrement faire les photos de groupes au parc Jean Moulin mais j'aimerais aller repérer les lieux avant. Et pour nous 2 on vas s'éclipser à Cassis par contre un parc du côté de plan les pennes et tout je ne sais pas...
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! On est du même coin! Je me Marie aux pennes et la salle c'est à rognac Smiley smile
    Je n'ai pas encore trouvé l'endroit ou on fera nos photos, mais je pense que ca sera plus à Marseille, j'ai pensé au palais longchamps mais faut voir ce que ça donne Smiley smile
    Et ya les calanques aussi c'est super beau! Avec les invités ce sera à la salle, elle est trop belle Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration