Re coucou,
Alors ce soir, je ne suis pas là pour poser des questions mais partager avec vous une anecdote.
Celles qui suivent mes posts sauront maintenant que le second amour de ma vie après mon futur, c’est la nourriture. Du coup, aujourd’hui j’ai fait une sieste après une journée passée à paresser comme un chat, et j’ai eu un horrible cauchemar.Je me retrouve le jour du mariage, habile et maquillée, en train de parcourir le domaine à la recherche de mon futur pour la séance de découverte. Mais monsieur n’est pas là. Je demande à ses parents, puis sa soeur, personne ne sait où il est. J’appelle sur son portable, messagerie. Je me dirige vers la salle de réception qui debouche sur la cuisine et là, je découvre qu’il n’y a pas de traiteur. Je demande ce qui se passe, sachant que monsieur devait se charger du dernier versement et le traiteur me répond que n’ayant rien reçu, il a pensé que nous avions annulé la prestation. 😤Je pete un cable et tout en pleurant à cause de la nourriture que je n’aurai pas, j’appelle monsieur et lui dit qu’il a intérêt à trouver une solution pour le traiteur car s’il se présente au mariage sans l’option nourriture, je le tue. Et voilà, je me réveille. Comme quoi, il ne faut pas jouer avec mon estomac. 😂😂Je soupçonne qu’il s’est sauvé parce qu’il s’est rendu compte de son erreur et du fait qu’il passerait à la broche quand je le découvrirais.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Amour et distance : tout ce qu'il faut savoir pour gérer une...
Votre moitié s'en va en voyage d'affaires pour quelques semaines (ou mois) et...