Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne

Parenthèse de bonheur

Virginie, le 5 Avril 2021 à 10:00

Publié dans Cérémonie de mariage 44

Bonjour à toutes et tous, nous voulions juste partager avec vous le magnifique week-end que nous venons de passer. Parce que oui la Covid nous a fait bousculer nos plans, pleurer, crier, déprimer... Mais avec le recul de ce week end, je peux vous assurer qu'on se dit qu'il y a du positif : Nous nous...
Bonjour à toutes et tous, nous voulions juste partager avec vous le magnifique week-end que nous venons de passer.

Parce que oui la Covid nous a fait bousculer nos plans, pleurer, crier, déprimer... Mais avec le recul de ce week end, je peux vous assurer qu'on se dit qu'il y a du positif :
Nous nous sommes unis samedi, en petit comité (20 personnes), avec une petite réception dans notre jardin et une soirée en tout petit comité. Et nous avons prévu l'église l'église la réception le 6 novembre 2021. Je veux donc vous faire part de notre ressenti et vous apporter pleins de bonnes nouvelles :
Se marier en deux fois permet de :. Profiter encore plus car la journée passe très très vite,. Porter 2 fois sa magnifique robe. D'être deux fois les plus beaux,. De noter les petits oublis de la journée pour les corriger lors de la 2eme journée (notamment les oublis de certaines photos ..),. Partager un moment privilégié avec ses proches en petit comité,. Avoir de nouvelles idées de déco pour la 2eme partie,. Faire des photos aussi en étant tout beaux dans notre chez nous, avec nos animaux si vous en avez... . Avoir encore plus de souvenirs, plus de photos, plus d'amour... 💕 . Être moins nostalgique à la fin de la journée car une deuxième magnifique journée nous attends Bref en vrai après ce week-end, nous nous disons que le faire en 2 fois était vraiment la meilleure chose que nous pouvions faire 💕

Désolée pour le Roman mais je voulais apporter du positif et vous dire que tout ça n'empêche n'empêche rien de passer un magnifique mariage, j'avais du mal à y croire en le lisant avant de le vivre mais maintenant je comprends vraiment, vous l'aurez toutes et tous vos beaux mariages, en 1 ou 2 fois mais ça sera que du bonheur ! Mariage COVID, mariage solide !!
Ps, voici quelques 1ere photos en bonus, en attendant celles du photographe 💕
cfb_1501458.jpg
cfb_1501460.jpg
cfb_1501462.jpg
cfb_1501464.jpg
cfb_1501466.jpg
cfb_1501468.jpg
cfb_1501470.jpg
cfb_1501472.jpg
cfb_1501474.jpg
cfb_1501476.jpg
cfb_1501478.jpg

44 Réponses

  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces bonnes ondes et félicitations ❤
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes beaux, souriants, vos invités et vous respirez la joie de vivre sur vos photos 😌 c’est un trek bel aperçu que vous nous avez donné la 😉
    Je vous félicite et vous souhaite beaucoup de bonheur 🥰
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur bonheur. Merci pource partage positif et pour ces magnifiques photos, vous étiez superbes tous les deux 🤩
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur. Vous êtiez radieux

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super vous êtes beau toutes mes félicitation !!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es radieuse félicitions à tous les deux ! C’est un plaisir de te lire ☺️☺️
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaw c'est vrai que les mariages en ce moment sont difficiles on a du mal à se projeter mais en voyant tes photos ça me rend tellement joyeuse de voir d'autres couples s'unir malgré toutes les restrictions et autres et bien ça fait vraiment plaisir à voir toutes mes félicitations les amoureux vous êtes beaux vous respirer l'amour 😍😍😍
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooh super ! Félicitations et tous mes vœux de bonheur à tous les deux !
    Vous êtes rayonnants sur vos photos, ça fait plaisir à voir ! Je vous souhaite que l'épisode 2 en novembre soit encore plus magique que l'épisode 1 Smiley winking
    Et merci beaucoup pour ton témoignage ! Je suis sure que ça remotivera certaines d'entre nous à ne pas baisser les bras ! Smiley winking
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations c'est magnifique ! Que de bonheur sur ces photos ! 😊

    Quand je vois que vous avez mis tant de déco, ça me donne envie d'en faire autant pour notre mariage ce samedi mais bon faut que je me retienne 🙈.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous étiez si beau !! Bravo
    Félicitations pour votre mariage ! Beaucoup de bonheur à vous et merci pour ce joli message 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravooo !!! Félicitations !!!!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous 2 !

    Plein de bonheur ! Vos photos sont superbes ! La robe j'adore la dentelle, le bouquet magnifique et les lettres LOVE rendent super bien ! Bravo !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration